Le royaume des ninjas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bureau de l'hokage

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bureau de l'hokage - Page 2 Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Sharingan Mer 16 Jan - 15:54

Sharingan vu le kazekage rentrer.

*Proteger son genin, il na que celui la vau mieux qu'il lui reste oui. Moi je n'est perssone dans mon village. faut pas s'attendre a des renfort !*

-Moi qui voulais passer dans konoha pour me ballader, je tombe sur le kazekage et sont genin qui sont venu vous "enmpreinter" vos document aparament, J'espere que vous ne pensser pas que je suis la pour les aider ou encore moin pour faire des plan foireus quand meme mon chere hokage ! Et vous kazekage, tu n'aurais pa du venir chercher ton genin car apparament tous va bien et le hokahe te considere surement preske comme un ennemie n'est-ce pas ? Je n'aurais jamais pensser que le kazekage aurais ordonner ce vol de papier XD Et d'ailleur qu'est ce qui peut bien vous interes a konoha. Enfin bon je me melle peut etre de ce qui me regarde pas ! Si je suis en trop je part moi. Moi, mon viallges n'est pa plus remplit que le votre ! Alors je ferai mieux di retourner epuis avec Akatsuki je ferai bien mieux de rentrer ! Sauf si vous aver quelque choses a me dire bien sur !
Sharingan
Sharingan
Rizukage
Rizukage

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 29
Village : Oto no kuni
Element : Katon ==> feu
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 3
Défense : 35
Intelligence : 40
L\'agilité : 2
Habilité aux armes : 20
Yen : 300
Date d'inscription : 01/07/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Bureau de l'hokage - Page 2 Left_bar_bleue130/130Bureau de l'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de chakra:
Bureau de l'hokage - Page 2 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Bureau de l'hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/3500Bureau de l'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3500)

https://lord-of-shinobi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'hokage - Page 2 Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Sesshoumaru Mer 16 Jan - 16:14

[Sharingan et eisuko faite gaffe au vocabulaire XD dsl Eisuko mais avec tout mes contrôle sa devient dure^^'']

Désactivation du Kowensai

Sesshoumaru regarda la scène est ce fut maintenant ni plus ni moins qu'une réunion de Kage. Cela aller profiter à Sesshoumaru pour poser quelque question a propos de ces organisations.

-Bon et bien je voit que les Kages des 3 plus grand villages sont réuni, je vais donc pouvoir poser quelque question a propos de la situation de nos villages et des 2 organisation criminelle. Comme vous le savez les effectifs des villages sont en baisses et cela devient dangereux étant donné que L'akatsuki court toujours est pourrai attaquer à tous moment Quand au Hebi j'aimerai savoir les attentions envers nos villages. Je sais déjà que l'Akatsuki veut les Bijuu et comme votre ninja ici présent en a un cela pourrai être dangereux pour nous tous non? Alors j'aimerai faire une alliance temporaire avec nos 3 villages en attendant que les effectifs augmentent qu'en dite vous?

Sesshoumaru s'essaya derrière sont bureau le livre rouge en main et reprit.

-quand à ce livre je me demande pourquoi suna voulait sans emparer...
Sesshoumaru
Sesshoumaru
Hokage
Hokage

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Village : Konoha
Element : Hyoton, Suiton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 15
Défense : 30
Intelligence : 25
L\'agilité : 30
Yen : 200
Date d'inscription : 04/01/2008

Profil de Shinobi
Point de vie:
Bureau de l'hokage - Page 2 Left_bar_bleue90/90Bureau de l'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Point de chakra:
Bureau de l'hokage - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bureau de l'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
Bureau de l'hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/3500Bureau de l'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'hokage - Page 2 Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Sharingan Mer 16 Jan - 16:56

Sharingan ecouta l'hokage.

-Une alliance ? Akatsuki ne doit pa etre au meilleur de sa forme ! Et si suna vol les papier de konoha cette alliance nous menera a la trahison ! dsl moi je prefere dire non, pour l'instant du moin. Je ne vous declare pas la guerre vous l'aurez deviner ! Si vous n'y voyer pas d'inconveniant je vais me retirer ! aurevoir Kage !

Arrow sort du bureau

[HORS RPG] : dsl pour l'ecriture XD
Sharingan
Sharingan
Rizukage
Rizukage

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 29
Village : Oto no kuni
Element : Katon ==> feu
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 3
Défense : 35
Intelligence : 40
L\'agilité : 2
Habilité aux armes : 20
Yen : 300
Date d'inscription : 01/07/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Bureau de l'hokage - Page 2 Left_bar_bleue130/130Bureau de l'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de chakra:
Bureau de l'hokage - Page 2 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Bureau de l'hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/3500Bureau de l'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3500)

https://lord-of-shinobi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'hokage - Page 2 Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Invité Mer 16 Jan - 20:04

Akuma regardait tout ce beau monde discuter d'une futur potentiel alliance entre les trois gros pays de ce monde. Akuma ne se fit pas remarquer car par sa faute le kazekage avait du se déplacer lui même ... quelle honte quand même. Il se fit tout petit et attendit que celui-ci lui dise de partir.

[HRP] Oui Sharingan S'il te plait, corrige toi car il y a des fautes de .. OUF dans tes paragraphes, je ne dis pas que je suis parfait à ce niveau là mais quand même il y a des limites xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'hokage - Page 2 Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Eisuko Uchiwa Ven 18 Jan - 21:34

[hrpg: désoler de ne pas avoir été plus rapide mais j'avais des bugs internet ]

Eisuko avait attentivement ecouté les propos de l'Hokage qui parlait de faire une alliance entre les trois plus grands pays du monde des Shinobis, et demanda au Kazekage pourquoi il voulait t'en ces documents
mais le Rizukage parla bien avant lui en disant qu'une alliance ne sera pas utile car si Suna vole les papiers de Konoha ceci les menerait a la trahison

* il n'a pas tout a fait tort ... mais comme l'Akatsuki n'arrete pas de frapper un peu partout cette alliance pour le moins temporaire serait certainement benefique *

alors Le rizukage demanda a partir et sans attendre de réponse il s'en alla laissant les deux Kages parlementé seul

_ Bon je vais d'abord repondre a votre drenière question je pense que ce sera plus logique. J'ai besoin de ses papier car je viens de la longue ligné des Uchiwa mais je pense ne pas trop en avoir besoin mais si vous n'y tenez plus je suis partant pour que vous me les donniez. Maintenant je peux repondre a la première: pour l'alliance si vous ne me donnez pas les papier, je ne serai pas mécontent certe mais décumais cette alliance si vous le souhaite sera temporaire pendant que nous reussissons a tuer le chef de l'akastuki mais si vous voulez que nous l'appronfondissions nous pouvons bien entendut

il se tourna cependant vers Akuma

- Tu peux rentré a Suna si tu veux mais passe a l'hopital s'il te plait et après tu viendra me voir
Eisuko Uchiwa
Eisuko Uchiwa
Kazekage
Kazekage

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 28
Village : Suna
Element : Katon - Doton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 21
Défense : 25
Intelligence : 28
L\'agilité : 20
Habilité aux armes : 4
Yen : 200
Date d'inscription : 06/08/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Bureau de l'hokage - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bureau de l'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de chakra:
Bureau de l'hokage - Page 2 Left_bar_bleue86/86Bureau de l'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)
Expérience:
Bureau de l'hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/3500Bureau de l'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'hokage - Page 2 Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Invité Sam 19 Jan - 2:29

Akuma regarda son kazekage puis approuva d'un signe de tete, Akuma regarda l'hokage et lui dit :

" Cette discusion ne me regarde plus, je m'eclipse ! Au plaisir de vous revoir hokage-sama ! Kazekage-sama, excusez moi je me retire."

Akuma partit du bureau de l'hokage et rentra à suna.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'hokage - Page 2 Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Sesshoumaru Sam 19 Jan - 12:00

[arf déjà fini^^fo vraiment recruter jsui alone! Sad XD]

L'hokage regarda toute la scène et sourit

-cela ne me surprend pas du Rizukage sama ni de vous d'ailleurs. Pour ce bouquin je suis d'accord vous pouvez me l'emprunter quelque temps et l'alliance sera faite a partir du moment ou vous aurez signer ce papier

Sesshoumaru lui tendit la feuille puis se tourna vers la fenêtre.

*je me demande se que veut bien faire les membre de l'akatsuki...*
Sesshoumaru
Sesshoumaru
Hokage
Hokage

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Village : Konoha
Element : Hyoton, Suiton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 15
Défense : 30
Intelligence : 25
L\'agilité : 30
Yen : 200
Date d'inscription : 04/01/2008

Profil de Shinobi
Point de vie:
Bureau de l'hokage - Page 2 Left_bar_bleue90/90Bureau de l'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Point de chakra:
Bureau de l'hokage - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bureau de l'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
Bureau de l'hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/3500Bureau de l'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'hokage - Page 2 Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Eisuko Uchiwa Sam 19 Jan - 12:31

[ Hrpg: t'inquite sa viendra ^^]

Eisuko fut surprit que l'Hokage lui donne le livre comme ça, il le prit donc sans attendre et prit le papier que le Kage de konoha lui montra qui n'avait pas vraiment l'air d'un papier qui disait que Eisuko devrait payer une grosse somme d'argent (on sait jamais ^_-) il demanda un stylo mais personne ne lui en passa un et fouilla donc dans sa poche. Il en sortit en très beau pinceau avec des .... (comment sa s'appelle les truc au bout des pinceaux)
ce qui est marqué sur le papier:
/!\ Alliance /!\

En signant ce papier officiel de Konohagakure vous accepetez les 2 termes suivants :

- Vous devrez respectez le Pays dans lequel le Kage vous fait signez ce document

- Vous vous engagez a lui venir en aide si necessaire


Signature: Eisuko Uchiwa ______


* bon très bien je pense que c'est la meilleur chose a faire si il voudra la prolonger et que si il voit que c'est bénéfique et que moi aussi on pourra toujours la renouveler *


puis il repassa le au Kage en attendant lui aussi sa signature, quant a Akuma il partit cers Suna
Eisuko Uchiwa
Eisuko Uchiwa
Kazekage
Kazekage

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 28
Village : Suna
Element : Katon - Doton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 21
Défense : 25
Intelligence : 28
L\'agilité : 20
Habilité aux armes : 4
Yen : 200
Date d'inscription : 06/08/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Bureau de l'hokage - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bureau de l'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de chakra:
Bureau de l'hokage - Page 2 Left_bar_bleue86/86Bureau de l'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)
Expérience:
Bureau de l'hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/3500Bureau de l'hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'hokage - Page 2 Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser