Le royaume des ninjas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bureau de l'hokage

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bureau de l'hokage Empty Bureau de l'hokage

Message par Invité Sam 5 Jan - 14:47

Akuma visita la grande batisse tout seul sans trop avoir d'ennui, on lui avait posé une fois la question de ce qu'il faisait ici, il avait dit qu'il venait de Yki Gakure et qu'il visitait pendant que ses parents faisaient des achats et cela avait très bien fonctioné.

Il s'apprétait à rentrer dans le bureau qui était celui de l'ancien hokage quand quelqu'un l'interpella.


"Hey toi ! Que t'apprète tu faire dans ce bureau !"

Akuma se retourna lentement en faisant semblant d'être apeuré et il répondit en faisant tremblé sa voix, il vit un homme d'une trentaine d'année, portant la veste de chuunin, mais de par sa prestance et de l'aura qu'il dégageait, il avait plus l'air d'être un Jounin bien entrainé donc un combat ne pouvait pas avoir lieu.

"Je ... euh excusez moi mais je ... suis un visiteur et je ... comment dire enfin voilà j'aimerais voir le bureau du chef du village, car ... mes parents sont pas très riches et je ne sais pas si un jour je pourrais remettre les pieds dans ce magnifique pays qu'est Hi Gakure donc j'aimerais voir autant de choses possibles ... Euh avec vous pouriez vous me montrer ce bureau, s'il vous plait ?"

L'homme fut attendrit par les paroles d'Akuma et il ouvrit la porte et lui dit :

"Viens entre avec moi mais pas lontemps, on a pas trop le droit d'être ici, bien que je sois un sanin du village, je me ferais taper sur les doigts ! Regarde mais ne touche à rien !"


Akuma entendit le mot "sanin" un combat ne servait vraiment à rien, li se ferait tuer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

"Merci M'sieur !!"

Bureau de l'hokage Bueauhokageoo7

Akuma entra et vit tout de suite ce qu'il devait récupérer les journal rouge avec les pupilles dessus était posé sur une étagère à coté de la porte d'entré. Très discrètement et sans bruit, Akuma créa un fils de chakra et le colla à une fenêtre et fit tourner la poignet et celle-ci ouvrit légerèment la fenêtre sans bruit sans rien et l'homme à coté ne le vit même pas.

hrp : - 1 pc pour le fils de chakra

"Merci beaucoup M'sieur, c'est bon merci, je ne voudrais pas que vous vous attiriez des ennuis à cause de moi mais merci beaucoup cela m'a fait grand plaisir !"

L'homme regarda Akuma lui adressa un sourire et lui dit

"Ce n'est rien ne t'inquiètes pas, allez va rejoindre tes parents ! Moi j'ai des choses à faire."

Puis il ferma la porte et la scella avec un parchemin, et en il disparut sans rien faire ni dire.

Arrow quelque part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'hokage Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Sesshoumaru Sam 5 Jan - 15:51

Sesshoumaru entra dans le bureau sa rien dire et commenca a feuilleté la paperasse que l'on lui demander de consulter régulièrement quand il s'apercu que quelque chose avait bouger il demanda alors au sanin que était a l'entrée si quelqu'un avait pénétré dans le bureau a par lui.

"en effet,un jeune homme est venu ce matin vers 11h00 et m'a dit qu'il voulait visiter le bureau et je..."

-vous croyez réellement qu'un civil voudrai voir le bureau d'un Hokage comme sa? et puis personne n'a besoin de rentrée quand je ne suis pas la...enfin passons de toute facon je me fiche de tel document je préfére encore aller Suna no Gakure pour demander une alliance car les effectif de konoha sont en baisse et cela devient dangereux pour le village...envoyer tout de suite un Chuunin régler sa svp et donner ce papier au Kazekage et en cas de problème contectez moi.

Sesshoumaru donna le papier au jeune chuunin et resta assis la a reconsulter les dossiers de nouveau ninja de Konoha.
Sesshoumaru
Sesshoumaru
Hokage
Hokage

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Village : Konoha
Element : Hyoton, Suiton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 15
Défense : 30
Intelligence : 25
L\'agilité : 30
Yen : 200
Date d'inscription : 04/01/2008

Profil de Shinobi
Point de vie:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue90/90Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (90/90)
Point de chakra:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue80/80Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue0/3500Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'hokage Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Invité Sam 5 Jan - 16:22

hrp : beaucoup de temps est passé, il fait nuit, c'est le début de nuit 3 heures aprés le repas quoi.

Akuma venait de quittait sa chambre, il revenait dans le bureau de l'hokage en passant par les toits et en arrivant vers la fenêtre qu'il avait ouvert et surprenant il se passait quelque chose, un homme, qui n'était pas la ce matin. Il était assis derrière le bureau, à la place ou s'assierais l'hokage pensa Akuma.

* Mais si depuis mon départ un hokage avait été nommé, cela est fort possible d'ailleur, je vais peut être revenir à ma première idée j'espère que celle-ci fonctionnera !*

Akuma remarqua qu'il avait le tradionnel uniforme de kage donc il sut tout de suite qui est ce qui était assis derière le bureau.
Akuma était en dessus de la fenêtre ouverte du bureau de l'hokage, il se releva brusquement et frappa au carreau, puis il poussa la fenêtre ouverte et entra dans le bureau.


"Bonjour enfin plutôt bonsoir Hokage-sama ! Je suis un Shinobi de Suna No Kuni ! Entrer par la fenêtre n'est certes pas une chose habituelle mais c'était plus rapide, veuillez m'en excusez Hokage-sama"

Akuma alla ensuite se placer devant l'étagère ou se trouvait les documents qu'il avait repéré plus tôt dans la journée puis il reprit la parole et dit :

"Je viens ici sur ordre de Kazekage-sama, il m'a demandé de venir voir quel était vos intentions vis à vis de notre pays et souhaiterais savoir si un potentiel pacte pourrait se faire entre nos deux nations !!"

Tout en parlant Akuma créa des fils de chakra un qui a été sacrocher au livret rouge et l'autre qui a été mis lorsqu'il passa par la fenêtre. Il fit bouger d'un grand coup la fenêtre ce qui cassa la vitre et distraya l'hokage quelques secondes et s'empara avec les autres fils des bons documents, ensuite avec son autre mains et d'autre fils de chakra, il replaca les faux et tout cela sans se faire remarquer.

hrp : - 3 pc

"Hokage-sama attendez je vais réparer cette fenêtre provisoirement !"

Akuma s'approcha de la fenêtre et avec des particule de métal qu'il attira de dehors il reconstitua la fenêtre bien que maintenant on ne voyait plus au travers du carreau.

hrp : - 7 pc

"Je pense que cela sera suffisant pour tenir cette nuit et sera à faire réparer demain, je suis vraiment désolé j'aurai du fermer cette fenêtre en entrant, vraiment désolé Hokage-sama ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'hokage Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Sharingan Sam 5 Jan - 17:04

DSL du post qui se ramenne ^^ mais c'est pa un peux trop facile ca XD ?

Sinon c'est cool tu poste de long message ( meme si c'est chiant de tous lire ^^ ) Mais tu ne pe pa voler de l'argent pour l'utiliser aprer( genre pour des objet avendre dans ton village ), ce que tu a fait genre tu le prend pour ton voyage c'est OK
Sharingan
Sharingan
Rizukage
Rizukage

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 29
Village : Oto no kuni
Element : Katon ==> feu
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 3
Défense : 35
Intelligence : 40
L\'agilité : 2
Habilité aux armes : 20
Yen : 300
Date d'inscription : 01/07/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue130/130Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de chakra:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue140/140Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue0/3500Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (0/3500)

https://lord-of-shinobi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'hokage Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Invité Sam 5 Jan - 18:08

hrp : oui je sais je me doute bien c'est pour cela que j'ai pas mis combien j'avais volé et vu que l'on avait aps de somme d'argent pour débuter j'ai volé de la tune pour mon voyage sans dire combien j'ai pris et combien on me demande quand j'aurais des vrai à moi xD sous bah la je le ferai autrement ^^

En même temps tu me dis que c'est facile mais c'est une mission de rang D donc c'est normal que cela soit facile non ? Je vais pas me battre avec un hokage étant genin ?? xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'hokage Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Sharingan Sam 5 Jan - 18:30

oui mais pour moi ca c'est plutot une missions de rang S en faite XD car volé des document top secret dans le bureau du hokage ^^ a la base c''est pa de la tarte ^^ en fin bon ^^ et l'idée de le remplacer pa des faux ^^ puiske tu ne c'est pa ce k'il y a ecrit desus tu ne pe pa laissé une copie ^^ amoin de passer 15 H a tous reecrire ^^ c'est pour ca que c'est une missions pour de rang S
Sharingan
Sharingan
Rizukage
Rizukage

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 29
Village : Oto no kuni
Element : Katon ==> feu
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 3
Défense : 35
Intelligence : 40
L\'agilité : 2
Habilité aux armes : 20
Yen : 300
Date d'inscription : 01/07/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue130/130Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de chakra:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue140/140Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue0/3500Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (0/3500)

https://lord-of-shinobi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'hokage Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Sesshoumaru Sam 5 Jan - 23:28

Sesshoumaru vu que le jeune ninja venait de Oto grace au bandeau mais il n'était pas dupe, il avait bien vu qu'il essayait de voler des dossiers alors en premier il regarda le jeune homme et sourit.

-bien j'ai envoyer un homme a Suna pour une alliance mais il me semble que je dois te poser une question^^

Sesshoumaru arriva derrière le jeune homme et lui frappa violament la nuque pour l'endormir et reprit les dossiers qu'il tentait de voler.

-et bien voila au moins je suis fixer Konoha veut quelque chose de particulier je me demande ce qu'il peuvent bien contenir...

Sesshoumaru ouvrit les dossiers

-mais c'est...

[HRPG: ya quoi dans c'est dossier xD]
Sesshoumaru
Sesshoumaru
Hokage
Hokage

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Village : Konoha
Element : Hyoton, Suiton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 15
Défense : 30
Intelligence : 25
L\'agilité : 30
Yen : 200
Date d'inscription : 04/01/2008

Profil de Shinobi
Point de vie:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue90/90Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (90/90)
Point de chakra:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue80/80Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue0/3500Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'hokage Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Invité Dim 6 Jan - 0:12

hrp : je ne suis pas d'oto et en plus j'ai pas de bandeau je le porte jamais mais pas grave sa encore tu savais xD

Akuma vit l'hokage disparaitre puis il réapparu derrière lui, AKuma se sentit partir. Le coup que venait de lui donner l'hokage venait de l'assomer.

hrp : le livre contient des choses sur le sharingan quoi je sais pas c'est ma mission de le recupéré pas de le lire


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'hokage Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Sesshoumaru Lun 7 Jan - 14:23

[dsl jai pas pu poster avant^^'et dsl aussi je suis tro habituer a dire Oto^^'et pour le bandeau je savai pas^^']

Sesshoumaru venait d'ouvrir le carnet qui contenait des données sur le sharingan. L'hokage releva alors le jeune shinobi et l'attacha à une chaise et le réveilla en lui lançant de l'eau.

-réveille toi! J’ai quelque petite question à te poser jeune homme!

Soudain Sesshoumaru activer son Kowensaï et ensuite attrapa le cou de l'inviter et le regarda dans les yeux.

-pourquoi a tu essayer de voler ce livre étant un ninja de Suna si une alliance avez eu lieu je t'aurait sans doute laisser regarder se livre mais maintenant je ne sais pas...je te propose un marcher, on va se battre et si tu arrive juste a me toucher je te laisserai partir mais sinon je te ramènerai moi même a Suna quand dit tu?
Sesshoumaru
Sesshoumaru
Hokage
Hokage

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Village : Konoha
Element : Hyoton, Suiton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 15
Défense : 30
Intelligence : 25
L\'agilité : 30
Yen : 200
Date d'inscription : 04/01/2008

Profil de Shinobi
Point de vie:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue90/90Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (90/90)
Point de chakra:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue80/80Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue0/3500Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'hokage Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Invité Lun 7 Jan - 15:54

Akuma se sentit ficela comme un saucisson à sa chaise, elle venait de se faire reveiller par de l'eau, il regarda devant lui. ILl vit l'hokage avec des yeux bizarres, un dojutsu qu'il ne connaissait pas du tout.

* Il me propose un duel contre lui, hum pourquoi ! Même si nous avons tout les deux un niveau très différent, j'ai en moi quelque chose que lui n'a pas et n'aura j'amais ! *

"Pourquoi je veux ce livre ? à votre avis ? Je fais ce que l'on me dit ! Je suis une arme, tout comme un katana ou un shuriken rien de plus différent ! Je fais ce que l'on me demande, c'est tout !" dit Akuma d'un ton froid et sans sentiments.

Il regarda l'hokage d'un regard scrutateur, un regard qui jauger les capacités de lui même face à l'inconnu face à lui, sachant tout de même qu'il était un Kage.


" De toute façon, je ne pense pas avoir le choix que de me battre contre vous n'est ce pas ?"


* Je m'enfuirais lors de ce combat, faut pas espérer mon vieux que je vais risquer ma vie face à toi, loin de ça ! Pfff, je vais me tirer, vite fais bien fait! Oui ! *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'hokage Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Sesshoumaru Lun 7 Jan - 19:00

Sesshoumaru fut surpris de la réaction du jeune shinobi il le détacha puis ria.

-dans ce cas nous somme semblable...moi...je suis née et j'ai été élevé toute ma vie pour me battre est devenir une machine a tuer et ma famille fut même tuer par l'ancien Hokage! Je n'ai survécu que pour devenir l'homme le plus fort du monde alors vient je t'amène a l'air d'entraînement pour commencer notre match et n'essai pas de t'enfuir car je te retrouverai de toute façon...bien commençons!

Sesshoumaru traina le jeune garcons a l'air d'entrainement

==>aire d'entrainement
Sesshoumaru
Sesshoumaru
Hokage
Hokage

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Village : Konoha
Element : Hyoton, Suiton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 15
Défense : 30
Intelligence : 25
L\'agilité : 30
Yen : 200
Date d'inscription : 04/01/2008

Profil de Shinobi
Point de vie:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue90/90Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (90/90)
Point de chakra:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue80/80Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue0/3500Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'hokage Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Invité Jeu 10 Jan - 18:53

Après ce duel ou Akuma subissa une sévère défaite mais en même temps il ne pouvait vraiment rien faire de mieux face à un hokage, donc cela ne changait pas grand chose. L'hokage lui avait dit de venir le voir dans son bureau pour discuter plus amplement de la situation.

Akuma frappa à la porte, il attendit qu'on lui demande de rentrer pour le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'hokage Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Sesshoumaru Jeu 10 Jan - 19:10

Sesshoumaru attendait dans son bureau puis enttendit touquer a la porte.

-entrez! au ces toi! assiez toi je t'en prix et surtout j'aimerai te parler a propos du fait que tu est "une arme" me permettrai tu de te poser quelque question?
Sesshoumaru
Sesshoumaru
Hokage
Hokage

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Village : Konoha
Element : Hyoton, Suiton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 15
Défense : 30
Intelligence : 25
L\'agilité : 30
Yen : 200
Date d'inscription : 04/01/2008

Profil de Shinobi
Point de vie:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue90/90Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (90/90)
Point de chakra:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue80/80Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue0/3500Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'hokage Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Invité Jeu 10 Jan - 20:38

Akuma se demandait bien pourquoi l'hokage voulait lui parler du fait inévitable qu'un ninja soit une amre. Mais bon, il s'asseya sur la chaise devant le bureau de l'hokage puis il dit :

"Oui ! Allez y ! Posez moi les questions que vous souhaitez !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'hokage Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Sesshoumaru Sam 12 Jan - 0:53

Sesshoumaru regarda le jeune homme puis pensa a beaucoup de chose, ce qui c'était passer durant son enfance et après...beaucoup de sentiment qu'il essayait de cacher car lui aussi avait été traiter comme une arme impitoyable seulement capable de tuer ou de blesser tout les gens qui l'entoure...ensuite il regarda tristement le jeune ninja.

-dit moi quel age a tu? Et qui ta éduquer? Comment considère tu ta relation avec des ninja de Suna et qu'est ce qui te fait croire que tu n'ai qu'une arme? Désolé de te poser autant de question mais j'aimerai vraiment le savoir...

*moi aussi j'était comme sa avant de te rencontrer...je dois aider se garçon je ne sais pas pourquoi mais je me voit en lui comme se que j'était avant...*
Sesshoumaru
Sesshoumaru
Hokage
Hokage

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Village : Konoha
Element : Hyoton, Suiton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 15
Défense : 30
Intelligence : 25
L\'agilité : 30
Yen : 200
Date d'inscription : 04/01/2008

Profil de Shinobi
Point de vie:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue90/90Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (90/90)
Point de chakra:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue80/80Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue0/3500Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'hokage Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Invité Sam 12 Jan - 14:46

Akuma regarda l'hokage, les questions qu'il lui posait été pour lui sans aucune valeur, il pouvait donc lui répondre sans trop de problème.

"Donc pour commencer j'ai exactement 12 ans depuis 3 mois ! Qui m'a éduqué ... Hum ... J'ai été éduqué par mes parents jusu'à l'age de 8 ans aprés je les ai tués et ensuite moi même ainsi que de nombreux parchemins et livres que j'ai trouvé ! Ma relation avec les ninjas de Suna ... Il m'évite tant que possible mais cela en me dérange pas j'aime pas la présence des gens et je ne recherche qu'une seule chose !"

Il regarda l'hokage et lui posa une question.

"J'ai moi aussi une question à vous poser, s'il vous plait, dites moi la raison qui vous a poussé à devenir hokage ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'hokage Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Eisuko Uchiwa Sam 12 Jan - 15:01

Eisuko avait reussi a passer les gardes mais avec grande difficulté car ils etaient très nombreux et avait dut recour a des coups mais très silencieux alors il entendi du bruit dans le bureau de l'Hokage et allait a la porte et ecouta discretement leur conversation.Akuma etait la il parlait avec le kage de Konoha de leur probleme de sentiment, Akuma parlais que tout le mode l'evitait car il avait tué beaucoup de gens lui même

* ppffff tu ne sais aps quel démon le derniere Kazekage a enfermé en toi il est d'une grande puissance si tu savais le manier tu aurais put le battre, L'Hokage *

alors il resta derriere la porte en esseyant de camoufler son chakra et d'ecouté la conversation
Eisuko Uchiwa
Eisuko Uchiwa
Kazekage
Kazekage

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 28
Village : Suna
Element : Katon - Doton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 21
Défense : 25
Intelligence : 28
L\'agilité : 20
Habilité aux armes : 4
Yen : 200
Date d'inscription : 06/08/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue80/80Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de chakra:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue86/86Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (86/86)
Expérience:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue0/3500Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'hokage Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Sesshoumaru Sam 12 Jan - 15:01

Sesshoumaru fut assez surpris des réponses du jeune homme pour une grande majorité. Ensuite le jeune homme lui demanda pourquoi il était devenu Hokage. Sesshoumaru regarda un moment à la fenêtre et se tourna vers le jeune garçon.

-tu c'est depuis que je suis née,enfin le seul but de ma naissance était de devenir une arme indestructible et sans émotion,un véritable ninja de la sorte...mais lors de mon apprentissage, Naruto Uzumaki a tuer ma famille de peur a ce que je ne devienne trop puissant...j'ai alors juré de devenir un ninja comme le souhaiter mon clan jusqu'au jour ou...j'ai rencontrer cette personne...un personne bien plus puissante que moi et alors j'ai penser qu'il été comme moi mais c'était faux...je lui est demander pourquoi il était devenu si fort et tu c'est ce qu'il ma répondu? Que si il était devenu si fort c'était pour la simple bonne raison qu'il avait des personnes a protégé. Bien sur au début je ne le comprenez mais en le suivant partout j'ai compris que les sentiment jouer une énorme importance dans la recherche de la puissance...surtout si, comme toi tu est possesseur d'un bijuu...je le sens tu possède un bijuu d'un grande puissance et c'est facile de le récupérer étant donner que tu ne le cache pas tu est sûrement inexpérimenté dans ce domaine...pour en revenir a la question de l'Hokage c'est pour la seule bonne raison que je ne veut plus voir mes proche mourir et je veux protéger ce village qui,même m'ayant pris mes parent,ma accueilli...réfléchit bien a ce que je vient de te dire surtout! Et encore une chose, pour quel raison a tu tuer t'es parent?

Le jeune Hokage attendait la réponse su jeune genin a qui il avait fait un petit résumé de sa vie ce qui n'es pas courant.
Sesshoumaru
Sesshoumaru
Hokage
Hokage

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Village : Konoha
Element : Hyoton, Suiton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 15
Défense : 30
Intelligence : 25
L\'agilité : 30
Yen : 200
Date d'inscription : 04/01/2008

Profil de Shinobi
Point de vie:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue90/90Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (90/90)
Point de chakra:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue80/80Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue0/3500Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'hokage Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Sharingan Sam 12 Jan - 21:02

[_EN DEHORS DU BUREAU NON LOIN D'UNE FENETRE_]

ninpo camouflage du clan kamizuka -10 point de chakra

*Maintenant que je suis irreperable je vais ecouter ce qu'il disent ! En esperant qu'il ne fassaent pas que de prendre le thé ! Oh tien mais c'est un genin de suna, c'est pourça que le village etait desert, c'est donc surement pour faire une alliance, je vais les observer attentivement ! Mieux vaus rester trés discret, grace a ma techniques ca ne sera pas trés dur !*


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 22:10, édité 1 fois
Sharingan
Sharingan
Rizukage
Rizukage

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 29
Village : Oto no kuni
Element : Katon ==> feu
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 3
Défense : 35
Intelligence : 40
L\'agilité : 2
Habilité aux armes : 20
Yen : 300
Date d'inscription : 01/07/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue130/130Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de chakra:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue140/140Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue0/3500Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (0/3500)

https://lord-of-shinobi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'hokage Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Invité Sam 12 Jan - 22:08

Akuma écouta la réponse de l'hokage.

*Alors comme cela il était devenu hokage pour protéger les autres, les gens qu'il aime ... aimer ... hum ... c'est un faible ! *

"Pourquoi j'ai tué mes parents ... ceci est une longue histoire mais pour faire cours parce qu'ils m'ont fait tels que je suis c'est à dire un monstre !!"

Akuma sentit la présence de son kazekage, il connaissait très bien son aura et avait l'habitude de la sentir près de lui. Akuma se leva et dit à l'hokage.

"Hokage-sama, notre entretien est maintenant terminé ! Je vais devoir partir, seulement, me donnerez-vous ce livret que j'étais venus chercher ? Ou bien, vais-je devoir repartir sans ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'hokage Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Sesshoumaru Dim 13 Jan - 12:27

Sesshoumaru regarda le jeune garçon et soupira. Le garçon en avez rien a faire de se que l'Hokage avait pu lui dire et ne se rendez pas compte de l'importance de ce qu'il lui avait dit ensuite le garçon lui demanda si il pouvait partir Sesshoumaru le regarda.

*il n'est sans doute pas assez mur pour comprendre...*

-je ne voit pas pourquoi je te retiendrai plus longtemps quand a ce bouquin demande a ton Kazekage de venir le chercher après tout il n'ai pas loin d'ici n'est ce pas...

Ensuite le jeune Hokage activa le Kowensaï (-5) et regarda près de la fenêtre.

-et toi sort de la tu n'est pas très discret on sens ton aura maléfique a des kilomètre...
Sesshoumaru
Sesshoumaru
Hokage
Hokage

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Village : Konoha
Element : Hyoton, Suiton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 15
Défense : 30
Intelligence : 25
L\'agilité : 30
Yen : 200
Date d'inscription : 04/01/2008

Profil de Shinobi
Point de vie:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue90/90Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (90/90)
Point de chakra:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue80/80Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue0/3500Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'hokage Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Sharingan Dim 13 Jan - 16:37

[HRPG] bon a la base ton oeil n'est pa sencé voir a traver les mur ^^ et mon camouflage des kamizuka me rend normalement invisible ^^ cette fois je dit rien mais eviter de me faire ce coup la koi MDR encore le kazekage a juste masqué son chakra ^^ mais moi j'utilise une techniques =_="

Sharingan rentra dans le bureau part la fenetre.

-Merde apparament je me suis fait griller :s bon alors, quoi de beau dans les village cher hokage ? j'ai reussi a m'infiltrer asser facilement a konoha, l'effectif est asser reduit !

* bon qu'est ce que je vait faire moi, si il font une alliance je suis mal baré, le kazekage + le hokage + le genin de suna °0° c'est pas trop cool pour moi tous ça ! que vais je bient pouvoir trouver ?
Sharingan
Sharingan
Rizukage
Rizukage

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 29
Village : Oto no kuni
Element : Katon ==> feu
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 3
Défense : 35
Intelligence : 40
L\'agilité : 2
Habilité aux armes : 20
Yen : 300
Date d'inscription : 01/07/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue130/130Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de chakra:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue140/140Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue0/3500Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (0/3500)

https://lord-of-shinobi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'hokage Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Invité Dim 13 Jan - 21:13

Akuma vit le Rizukage entrer dans le bureau de l'hokage. Cela allait faire 3 kage dans un même lieu chose assez suspect ... enfin bon Akuma ni fit pas plus attention que cela. Akuma attendit que le kazekage entre dans le bureau de toute façon, il n'avait pas mieux à faire pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'hokage Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Sesshoumaru Mar 15 Jan - 16:02

[c a toi de venir Kazekage xD]
Sesshoumaru
Sesshoumaru
Hokage
Hokage

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Village : Konoha
Element : Hyoton, Suiton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 15
Défense : 30
Intelligence : 25
L\'agilité : 30
Yen : 200
Date d'inscription : 04/01/2008

Profil de Shinobi
Point de vie:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue90/90Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (90/90)
Point de chakra:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue80/80Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue0/3500Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'hokage Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Eisuko Uchiwa Mar 15 Jan - 21:13

[ oui désolez j'avais pas le temps avec les cours et de faire les regles de combats que d'ailleur que vous devez allez voir ]

Eisuko etait patiement en train d'ecouter la conversation quand avec on ne sait quel pouvoir il put découvrir le chakra de Eisuko et ... le Rizukage il decida donc de faire de même et vit que trois Kage etait reunis dans un seul bureau le Chakra qui deferlait dans la pièce etait enorme avec trois Kage, l'Hokage, le Kazekage et le Rizukage

- Alors je suis obligé de venir les cherché moi même je ne pensais aps que cela irait aussi loin car je pensais que Konoha n'aurait pas vu la perte de papier qu'il les encombré mais déque que j'ai apprit votre election et MON genin sur le territoire du feu je me suis inquité pour ce dernier car pas seulement qu'il cache un gtrand potentile en lui mais car il est de mon vilagge donc il est de mon devoir de le proteger

alors il laissa la parole aux autres membres qui etaient present dans le bureau

ps: faut que tu vienne plus sur msn Sesshoumaru XD
Eisuko Uchiwa
Eisuko Uchiwa
Kazekage
Kazekage

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 28
Village : Suna
Element : Katon - Doton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 21
Défense : 25
Intelligence : 28
L\'agilité : 20
Habilité aux armes : 4
Yen : 200
Date d'inscription : 06/08/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue80/80Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de chakra:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue86/86Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (86/86)
Expérience:
Bureau de l'hokage Left_bar_bleue0/3500Bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'hokage Empty Re: Bureau de l'hokage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser