Le royaume des ninjas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bureau du Kazekage

2 participants

Aller en bas

Bureau du Kazekage Empty Bureau du Kazekage

Message par Invité Ven 4 Jan - 20:13

Akuma frappa à la porte du bureau du kazekage, il attendit qu'on lui dise d'entrer pour exécuter. La voix du kazekage se fit entendre et Akuma entra dans le bureau. Il jeta un bref coup d'oeil à celui-ci, il n'avait guère changé depuis la dernière fois qu'il était venu.

"Bonjour Kazekage-sama ! Je suis ici comme vous pouvez vous en douter pour vous demandez une mission !"

Akuma referma la porte derrière lui, puis se rapprocha du bureau. Et il reprit la parole.

"La mission que je souhaite effectuer, et celle qui concerne le sharingan, pour cela je dois aller à konoha et infiltrer le bureau de l'hokage. Cependant ceci va être plutôt facile enfin en théorie sachant que depuis le dernier raide de l'akatsuki, il n'y a plus d'hokage !"

Akuma fit une pause dans son argumentaire puis il reprit la parole.

"Vu qu'il n'y a plus d'hokage, je pense que cela sera plus facile, je prétendrais venir de Suna pour renforcer nos liens avec eux du fait qu'il ne possède plus de dirigeant. Comme ceci nous pourrions gagner un allié et en même temps s'emparez de ces documents que vous souhaitez kazekage-sama."

Akuma fit croisa les bras, et regardait le dirigenant de Suna No Kuni dans les yeux, puis il reprit la parole et dit :

"Alors vous me confiez cette mission ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Kazekage Empty Re: Bureau du Kazekage

Message par Eisuko Uchiwa Ven 4 Jan - 21:18

HRPG: n'oubli pas le code de couleur s'il te plait

Eisuko etait près de la fenêtre pensif et en même temps en alerte a toute sorte de peite choses qu'elle soit infime ou grande, et soudain quelqu'un entra dans le bureau c'etait un genin qui demandé a faire une mission

-vas-y je t'ecoute

le Genin ne s'areta point et alla droit au but il parla d'une mission pour aller cherché des infos sur le sharingan a Konoha et comme Konoha etait faible il volait en même temps profité de cette situation pour monté une allaince

- pour l'alliance comme Konoha n'a pas encore élue son nouveau Hokage pour le moment il vaudrait mieux atten,dre c'est pour cela que tu ne vois que faire ce que tu as dit

il repri son souflle

- faire semblant de vouloir lier des lien mais sois prudant, et en parlant de ceci je dois te confier les papier pour remplacé ceux que tu va volé

il alla cherché dans une petite malle bien vérrouillé et en sortit des document rouge et avec une fausse pupille
il les tendit a Akuma

-tien voici de fausse copie vierge enfin il n'y a que de fausses information dessus alors ne les perd pas et enfin bonna chance sourtout
Eisuko Uchiwa
Eisuko Uchiwa
Kazekage
Kazekage

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 28
Village : Suna
Element : Katon - Doton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 21
Défense : 25
Intelligence : 28
L\'agilité : 20
Habilité aux armes : 4
Yen : 200
Date d'inscription : 06/08/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue80/80Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue86/86Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (86/86)
Expérience:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue0/3500Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Kazekage Empty Re: Bureau du Kazekage

Message par Invité Sam 5 Jan - 1:15

hrp : dsl je savais pas pour le code couleur mais pas de pb ^^

Akuma récupéra les faux documents et regarda le kazekage et lui demanda :

"Très bien Kazekage-sama, je ferais attention et je reviendrais avec ce que vous me demandez !"

* Tanpis j'aurais au moins proposé mon idée, il ne l'accepte pas alors je vois pas pourquoi je tenterais de le faire ! *

Akuma sortit ensuite du bureau du kazekage pour se rendre à konoha.

Arrow Portes de Suna

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Kazekage Empty Re: Bureau du Kazekage

Message par Eisuko Uchiwa Lun 7 Jan - 21:18

Eisuko etait encore revasseur et dans ces pensée quand soudain quelque chose l'interppela

* hum il prend un peu trop de temps pour une mission aussi simple puisque le Hokage n'est pas encore revenue heuresement sinon cette mission aurait été de rang S *

soudain a moment ou on s'y attendait le moins un jeune shinobi entra c'etait un espoin revenue de Konoha

-qu'est ce qui t'amene ??

- l'Hokage monsieur il est revenue enfin il a été elue un autre

-massaka

le Kazekage n'en crut pas ses oreilles et prit ses affaire pour vite aller rejoindre Asuma qui etait en grand danger
Eisuko Uchiwa
Eisuko Uchiwa
Kazekage
Kazekage

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 28
Village : Suna
Element : Katon - Doton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 21
Défense : 25
Intelligence : 28
L\'agilité : 20
Habilité aux armes : 4
Yen : 200
Date d'inscription : 06/08/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue80/80Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue86/86Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (86/86)
Expérience:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue0/3500Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Kazekage Empty Re: Bureau du Kazekage

Message par Sharingan Sam 12 Jan - 20:33

Sharingan arriva de l'aitre d'entrainement, il ne trouva perssone dans les couloir et alla chercher un equipement d'Anbu pour ne pa se faire reperer!

Pas de Kage, que des simple enployer de bureau et queqlue ninjas sui non pas bien l'aire fort ! Le kazekage est peut etre parti en missions, ou alors il a fait comme moi il est allé dans un autre village !

Oui c'est surement ca une missions qui a demandé plusieur ninja pour partir en dehors du village ou une exploration, ou bien encore une alliance ! Ouai allons voir a konoha leur ancien alliée !

Arrow Foret de konoha
Sharingan
Sharingan
Rizukage
Rizukage

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 29
Village : Oto no kuni
Element : Katon ==> feu
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 3
Défense : 35
Intelligence : 40
L\'agilité : 2
Habilité aux armes : 20
Yen : 300
Date d'inscription : 01/07/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue130/130Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue140/140Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue0/3500Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (0/3500)

https://lord-of-shinobi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Kazekage Empty Re: Bureau du Kazekage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser