Le royaume des ninjas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pub pour forum de Rp autre que Naruto

Aller en bas

Pub pour forum de Rp autre que Naruto Empty Pub pour forum de Rp autre que Naruto

Message par Invité Jeu 24 Jan - 3:37

Oye !! Oye !!
Brave gens peuplant le monde
du royaume des ninjas.
Ecouter ce que
j'ai à vous
dire
!!


Apparment il faut 35 messages pour pouvoir faire de la pub pour un forum bon bah moi j'ai presque une centaine de message à mon actif donc je me permet de faire de la pub pour un forum que je viens de découvrir qui est assez sympatique et qui vous plaira je pense.



Chronicles of Mortania


Ce forum est un forum de Role Playing Game, ce n'est pas du tout en rapport avec Naruto et loin de là. C'est un univers médiéval-fantastique, de l'héroïc-fantasy faisant penser pour les puristes à du Donjon & Dragon. Cependant ce Rpg reprend des classes et archétypes de personnages qui ne sont pas sans rappeler Guild Wars et World of Warcraft.

Vu que vous êtes fan de Guild Wars enfin pour certains qui se reconnaitrons aiment bien Guil Wars ! EH BIEN !!! Venez découvrir et apprécier ce magnifique forum, récement créer et qui n'est pas très peuplé pour le moment !

A savoir je leur fais de la pub gratuitement, perosnne ne me la demandé juste que je trouveque ce forum a quelque chose de particulier et cela change de Naruto. (Moi qui suit sur 5 forum de role play de Naruto bah je vous le dit cela change et cela fait plaisir !) Et vu que les gens ici sont forts sympatiques bah ... je fais de la pub pour vous retrouver sur un forum qui m'a l'air très prométteur !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pub pour forum de Rp autre que Naruto Empty Re: Pub pour forum de Rp autre que Naruto

Message par Sharingan Jeu 24 Jan - 18:21

Cool je vais aller voir ^^ Mais on peux faire un partenariat entre nos 2 forum ^^
Sharingan
Sharingan
Rizukage
Rizukage

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 29
Village : Oto no kuni
Element : Katon ==> feu
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 3
Défense : 35
Intelligence : 40
L\'agilité : 2
Habilité aux armes : 20
Yen : 300
Date d'inscription : 01/07/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Pub pour forum de Rp autre que Naruto Left_bar_bleue130/130Pub pour forum de Rp autre que Naruto Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de chakra:
Pub pour forum de Rp autre que Naruto Left_bar_bleue140/140Pub pour forum de Rp autre que Naruto Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Pub pour forum de Rp autre que Naruto Left_bar_bleue0/3500Pub pour forum de Rp autre que Naruto Empty_bar_bleue  (0/3500)

https://lord-of-shinobi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser