Le royaume des ninjas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Akatsuki !!

2 participants

Aller en bas

Akatsuki !! Empty Akatsuki !!

Message par Invité Jeu 17 Jan - 20:06

Nasuji, chef de l'organisation akatsuki arriva en compagnie de Deidara, son plus ancien compagnon aux portes d'oto, il regarda les quelques gardes qui commencèrent a se mettre en position de combat, il regarda Deidara en souriant

Pauvres fous !! Que croyez vous pouvoir faire contre moi ?!! Ne tentez rien ou vous mourrez !! Nous sommes venus pour une alliance et pour tuer une dénommée Hakura ou Haruka je ne sais plus très bien quel est son nom !

Les gardes ronchonnèrent et ne baissèrent pas leurs armes, Nasuji regarda une fois de plus son collègues et souria encore une fois aussi, il jeta un kunai sur chaques gardes qui réussirent a les éviter sans aucuns soucis, c'était exactement ce que nasuji avait prévu et utilisa sa nouvelles technique

Regarde moi bien Deidara !!

Nasuji utilisa la technique de Soushin et se retrouva en moins d'une fraction de seconde dérrière les deux garde qui étaient désemparé, n'ayant pas vu que nasuji s'était téléporté juste derrière eux, il se demandaient où il avait pu passer et commencèrent a avoir peur car en moins de temps qu'il faut pour le dire, le chef de l'akatsuki avait disparu

Sombre crétins !! je suis la !!

Les deux gardes se retournèrent brusquement mais il était trop tard, Nasuji les égorgea... Puis il reprit ses kunais et rejoigns Deidara

Qu'en dit-tu ? Bon je pense que l'on ne va pas attendre que notre cher rizukage se déplace mais nous allons partir le chercher ... Ca te dit ?

nasuji - 10 Pc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki !! Empty Re: Akatsuki !!

Message par Deidara Jeu 17 Jan - 20:12

Impression tu t'es vraiment améliorer mais laisses moi en la prochaine fois j'aimerai aussi te montrer plusieurs choses en temps voulu.
La vitesse avec laquelle il se téléporte est incroyable, même moi étant face à lui je l'ait perdu de vu, c'est fou !
Deidara
Deidara
Chuunin de l'Akatsuki
Chuunin de l'Akatsuki

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Village : Akatsuki
Element : Doton
Rang : Chuunin medecin
Défense : 10
Intelligence : 10
L\'agilité : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Akatsuki !! Left_bar_bleue80/80Akatsuki !! Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de chakra:
Akatsuki !! Left_bar_bleue80/80Akatsuki !! Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
Akatsuki !! Left_bar_bleue0/1200Akatsuki !! Empty_bar_bleue  (0/1200)

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki !! Empty Re: Akatsuki !!

Message par Invité Sam 19 Jan - 15:27

Nasuji entendit quelques bruit de pas provenant de derrière eux, il regarda deidara et lui dit discrètement ...

Deidara, je crois que notre cible approche !

Il souria, heureux de pouvoir combattre un puissant adversaire

Pc récupérés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki !! Empty Re: Akatsuki !!

Message par Deidara Dim 20 Jan - 0:42

Oui je sent aussi une présence, mais laisse le moi un peu aussi ! Ne m'en veut pas mais je vais me préparer sur mon oiseau, dis-moi quand se sera le moment de bouger ou d'attaquer.
Il monta sur son oiseau et décolla à seulement quelques metre sde Nasuji. Il réfléchi quelques instants avant de plonger sa main dans sa sacoche pleine d'argile.
Deidara
Deidara
Chuunin de l'Akatsuki
Chuunin de l'Akatsuki

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Village : Akatsuki
Element : Doton
Rang : Chuunin medecin
Défense : 10
Intelligence : 10
L\'agilité : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Akatsuki !! Left_bar_bleue80/80Akatsuki !! Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de chakra:
Akatsuki !! Left_bar_bleue80/80Akatsuki !! Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
Akatsuki !! Left_bar_bleue0/1200Akatsuki !! Empty_bar_bleue  (0/1200)

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki !! Empty Re: Akatsuki !!

Message par Invité Dim 20 Jan - 17:37

Ne t'en fais pas Deidara ! Je pense que l'akatsuki va devoir semé sa terreur un peu ... Le monde a changé, les homme ne se méfient plus ! Mais la fin des moins que rien a sonner !

Nasuji jeta tous les pierres qu'il avaient ramassé et sur lesquels le sceaux du soushin était apposé ... Il se réjouissait d'un combat dur et important ... Il avait confiace en lui et en deidara, son fidèle compagnon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki !! Empty Re: Akatsuki !!

Message par Invité Dim 20 Jan - 17:46

Akuma avait traversait rapidement le pays du feu et les rizières du pays du son. Il avait légèrement exploité son bijuu pour que celui-ci lui prete un peu de sa puissance pour gagner en vitesse temporairement.

Akuma avait un espèce de manteau de chakra violet presque noir tout autour de lui ce manteau lui avait donné une vitesse inimaginable pour un genin.

Il arriva devan les portes d'Oto, il tomba nez à nez avec deux personnes en costume identique, une cape noir avec des nuages rouges dessus.

*Hum ! qui sont ils seraient ce eux ... je me demande mais en tout cas je ne vois pas Sasori ... *

Akuma passa à coté d'eux mais il avait défait le manteau de chakra, il savait qu'il recherchait les "gens comme lui" mais cela ne le dérangeait pas il voulait voir son cousin ! Au moment ou il passait à coté d'eux, il se fit interpeller ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki !! Empty Re: Akatsuki !!

Message par Deidara Lun 21 Jan - 23:16

Putain c'est qui ce gamin ? Il dégage une aura très spéciale. Nasuji aussi a remarqué.
Et gamin vient voir un peu là.
Il descendit de quelques mètres et lui dit :
Qui es-tu toi ? Réponds tout de suite sinon je ne vais pas rester de ce tempérament.
Nasuji, lui, se retourna pour regarder ce gamin ...
Deidara
Deidara
Chuunin de l'Akatsuki
Chuunin de l'Akatsuki

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Village : Akatsuki
Element : Doton
Rang : Chuunin medecin
Défense : 10
Intelligence : 10
L\'agilité : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Akatsuki !! Left_bar_bleue80/80Akatsuki !! Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de chakra:
Akatsuki !! Left_bar_bleue80/80Akatsuki !! Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
Akatsuki !! Left_bar_bleue0/1200Akatsuki !! Empty_bar_bleue  (0/1200)

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki !! Empty Re: Akatsuki !!

Message par Invité Mar 22 Jan - 16:41

Akuma regarda l'individu lui demander qui il était, Akuma ne répondit pas à sa question comme il aurait voulu car il lui répondit par une autre question.

" Vous êtes bien de l'akatsuki n'est ce pas ? Je ne me trompe pas ? Dans ce cas pourriez vous s'il vous plait me dire ou se trouve Sasori-sama ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki !! Empty Re: Akatsuki !!

Message par Invité Mer 23 Jan - 16:34

Sasori ?? Ce gamin serait donc hachibi !! pauvre inconscient !! tu maitrise trop mal ton chakra pour cacher ton aura et tu ose t'adresser a des membre de l'akatsuki en recherche de bijuu ?! Ce fut a tes risques et périls maintenant meurt !

Sasori tu dis ? hun hun hun ! Pauvre fou !! Sasori s'est fait tuer il y a bien longtemps de cela par un ninja de suna justement du nom de chiyo !! Une vieille folle qui s'est sacrifiée !! Maintenant il est temps de prendre notre revanche en te prenant la vie ainsi que ton bijuu !! Ninja de suna , tu aurez du savoir que lorsqu'on recherche un membre de l'akatsuki alors que l'on est soit même rechercher par celle-ci, on enleve son bandeau, et on maintient une dose de chakra ! Tu es mort maintenant !!

Nasuji composa les signes de sa technique [ 1ere action ]

La crinière folle du lion !!

Les cheveux du chef de l'organisation poursuivirent le jeune réceptacle et le bloquèrent sans aucun mal ... [ mon agilité est bien supérieur a la tienne donc tu ne peux pas éviter ... En revanche je perd 20 points de chakra ]

Nasuji se retourna vers deidara

Tiens voici ton combat, je te l'ai tenu pour ne pas qu'il s'échappe ! maintenant régale toi !!

nasuji deplaça sa proie capturée dans ses cheveux pour la déposer juste devant Deidara [ 2eme action ] puis il créa 4 clone de vent qui partirent se mettre simultanément avec nasuji a chaque extrémité du terrain de combat pour empecher toute tentative de fuite .. [ 3eme action -20 Pc ]

nasuji - 40 PC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki !! Empty Re: Akatsuki !!

Message par Invité Mer 23 Jan - 18:53

[HRP] Faisons un beau combat en RP on s'en fiche des point que consommes nos attaques, les degats que l'on recoit, on fait un combat en rp ! Et sachez que mon but et de faire mourrir mon perso donc voila ! Je veux juste qu'il meurt dans un beau combat ! Osef les regles pour ce combat !!]

Akuma n'écouta pas vraiment ce qu'il venait de dire Sasori ne pouvait être mort, en aucun cas un grand ninja comme lui se serait fait tuer.

Akuma se fit saisir par une technique assez impréssionante mélant la dextérité "cheviale" et le chakra de son adversaire. Puis il fuit projeter devant un second adversaire qui avait l'air un peu plus niais.

"Humm nous allons donc combattre toi est moi ... intéressant !"

AKuma fit un bond en arrière d'un mètre puis de nul part il fit sortir une marionnettre qu'il dirigait d'une main et et il fit sortir une autre qu'il dirigeait de son autre main.

"Amusons nous ensemble alors ! Et que ta mort suffise à Hachibi que je ne sois pas obliger de le laisser dévaster Oto No Kuni ! "

Au moment ou il avait dit cela, du chakra émanéait de partout de son corps commençant à former un manteau autour de lui. Ce manteau était de couleur violet/noir et il avait pris la forme d'un espece de serpent. Les marionnettes étaient elles aussi recouvert de ce chakra maléfique.

Les deux marionnettes entourés du chakra du démon serpent attaquèrent Deidara qui était apparement son adversaire ! L'une des marionnette attaque avec un bras sans main armé d'une hache de chakra et l'autre attaque via des projectiles à distances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki !! Empty Re: Akatsuki !!

Message par Deidara Mer 23 Jan - 20:23

Pour qu'il me prends cet abruti ? Enfin, il a de l'espoir c'est déjà ça.
Deidara vit les quelques manipulation de son opposant. Il s'envola à plus de 200 mètres mais avant celà il dit :
Et, ne t'avise pas d'attaquer Nasuji sachant que je suis hors de portée, c'est un combat entre toi et moi.
L'oiseau stopper à l'altitude voulut et deidara commenca ses figurines.
Kuchiyose tori bakuyaku !
Cinq oiseaux apparrurent autour du plus gros.
Chakra Enjintô !
Au bout des mains de deidara apparurent des lames de chakra, très fines et du vingtaines de centimètres.
Bon maintenant, il y a très peu de change qu'il m'atteigne dans quels cas je peux toujours esquiver, ensuite s'il me force à descendre il sera mutillé a coups de scapel de chakra.
Il resta a cette altitude, pensif, attandant les prochaines actions de son opposants.
Deidara
Deidara
Chuunin de l'Akatsuki
Chuunin de l'Akatsuki

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Village : Akatsuki
Element : Doton
Rang : Chuunin medecin
Défense : 10
Intelligence : 10
L\'agilité : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Akatsuki !! Left_bar_bleue80/80Akatsuki !! Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de chakra:
Akatsuki !! Left_bar_bleue80/80Akatsuki !! Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
Akatsuki !! Left_bar_bleue0/1200Akatsuki !! Empty_bar_bleue  (0/1200)

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki !! Empty Re: Akatsuki !!

Message par Invité Mer 23 Jan - 21:02

Akuma regardait son adversaire s'envoler sur un gros oiseau d'une couleur blanchâtre. Puis du haut de son oiseau, il faisait son malin.

"Hum .. pourquoi fuis-tu ? Aurais-tu peur de m'affronter ?"

Un gros tremblement de terre eut lieu au dessous des pieds d'Akuma, son manteau de chakra venait de trembler violement autour de lui.

Hachibi (voix dans la tête de Akuma) - Ne te laisse aps marcher dessus par ce minable ! Laise moi t'aider un peu, juste un peu ! Je vais le faire descendre le drôle de Zozio !

Les marionnettes entourées du chakra du démon serpent sautèrent jusqu'a atteindre Deidara. Les fils de chakra violet/noir visible s'étaient énormément étiré. Les marionnettes frappèrent violement l'oiseau sur lequel Deidara était. Ceci ne le fit pas tombé mais presque cela lui fit perdre l'équilibre.

Akuma regardait cela d'un air stupéfait jamais Hachibi ne l'avait encore aidé pour combattre de la sorte. En temps normale il lui donnait de son chakra et parfois avait recours au manteau mais jamais Hachibi avait lui même pris possession des marionnettes comme cela. Akuma regardait cela d'un air emerveillé.

Hachibi - Suffit de le secouer un peu celui-la il fera aps longtemps avec nous ne t'inquiète pas ! Par contre le deuxième là-bas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki !! Empty Re: Akatsuki !!

Message par Deidara Mer 23 Jan - 22:40

Putain, la vitesse... Mais merde c'est bien moi ça, narcissique comme je suis j'ai même pas imaginé qu'il me toucherai... Bon, en tout cas maintenant il ne me prendra plus a ce petit jeu... Il m'intrigue quand même celui là, j'en est affronté des pires mais il faut que jfasse gaffe...
Il s'envola encore de 100 mètre environ, maintenant son adversaire ne pouvait le toucher ni même le voir.
Ouff, heuresement que j'ai m'a lentille je le distingue parfaitement avec sa couleur là !
Il posa ses mains sur son oiseau et commenca à le reconstituer avec son argile, petit a petit l'oiseau redevint comme neuf.
Aller maintenant tu va bouffer et regretter d'avoir fait ça.
Il envoya ses oiseaux sur lui à une vitesse impresionnante les oiseaux vinrent heurter le sol ainsi que le garçon.Deidara malaxa une dose de chakra pendant ce temps puis largua quelque chose par dessus son oiseau, le garcon ne pouvait s'apercevoir de celà.
S'il n'est pas mort avec ça je lui prépare autre chose.
Deidara
Deidara
Chuunin de l'Akatsuki
Chuunin de l'Akatsuki

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Village : Akatsuki
Element : Doton
Rang : Chuunin medecin
Défense : 10
Intelligence : 10
L\'agilité : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Akatsuki !! Left_bar_bleue80/80Akatsuki !! Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de chakra:
Akatsuki !! Left_bar_bleue80/80Akatsuki !! Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
Akatsuki !! Left_bar_bleue0/1200Akatsuki !! Empty_bar_bleue  (0/1200)

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki !! Empty Re: Akatsuki !!

Message par Invité Jeu 24 Jan - 3:07

Akuma vit qu'il s'envola encore plus haut puis il vit arriver de nul par des nombreux petit oiseaux qui vinrent s'éclater contre le sol et éxploser violement, une bonne partie de ses oiseaux touchèrent Akuma en passant par derrière. Et dans un énorme CRACBADABOUM et un immencse nuage de fumée, Akuma explosa ainsi que ses marionnettes.

Pendant près de 15 minutes la fumée était toujours présente ne montrant pas ce qu'il s'était apssé et si Akuma était encore vivant ou non. Puis la fumée se dissipa, Akuma était au sol, étendue les bras en croix et les yeux grand ouvert immobile. Akuma semblait être comme mort.


Hachibi - Et petit tu peux pas perdre maintenant ! C'est moi qui te le dis on va l'avoir lui et son camarade aux clones !!!

Akuma ne réagissait pas aux paroles de Hachibi, il était pas mort mais pas loin de cela. Puis le corps de Akuma sauta dans les airs, il était recouvert du manteau de chakra qui bougeait sans cesse. Akuma était au milieu de ce chakra en mouvement, il avait les yeux grand ouvent mais ses yeux étaient tout blanc, il n'y avait plus de pupilles au centre de ceux-ci.

Le chakra se mit à bouger encore plus violement, et il se calma formant autour du corps de Akuma un énorme serpent de chakra noir/violet d'environ 3 mètres de long. Et le petit Akuma était au cetre de ce gigantesque serpent à 3 têtes et 3 queues.

Akuma qui était possèdait par Hachibi, repera tout de suite ou était Deidara dans les nuage puis il se mit à cracher des lances de chakra sur celui-ci.

Une lance passa à un mètre de Deidara, une seconde passa à même pas 20 cm de son oiseau. Puis ensuite arrivèrent une dizaine de lances qui traversèrent l'oiseau de part en part en touchant Deidara au niveau des jambes ce qui le fit chuter de son oiseau.

Hachibi qui avait le contrôle du corps se mit à parler à Deidara qui était en train de chuter de l'oiseau :

"Alors le moins que rien ! On fait joujou avec de la patte à modeler dans les airs !!! AHAHAHAH !! AHAHAH !! AHAH !!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki !! Empty Re: Akatsuki !!

Message par Deidara Jeu 24 Jan - 9:50

Allez ! C'est parfait maintenant placez-vous toutes !
tsukuriageru ondori tebayai !
Un gigantesque dragon d'argile apparut, Deidara pu atterir normalement dessus et mainteant le dragon était extrémement rapide, il esquiva toutes ces masses de chakra aussi vite que le garcon en bas sous forme de bijuu ne pouvait voir ce que Deidara faisait.
Chiyute no jutsu !
Deidara commenca a appliquer ses mains sur ses jambes, d'abord avec ses scalpel de chakra et ensuite avec des boules de chakra au niveau de ses mains. Le soin ne dura pas longtemps et deidara était déjà debout.
Tu pense vraiment que tu peux me toucher et même me tuer avec ce type d'attaque ?
Le dragon faisait des cercle mainteant près a éviter la moindre attaques avec grande facilité. [j'ai bien dit toutes... car j'ai étais gentil j'usque là x)]
Si tu tentent de te déplacer tu te ferra réduire en cendre par mes mines que j'ai maintenant enfoui tout autour de toi sous le sable pendant que tu était dans la fumée au sol. Si tu fais un geste maladroit tu exploses. Hum! Tu ne peux plus bouger !
Deidara
Deidara
Chuunin de l'Akatsuki
Chuunin de l'Akatsuki

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Village : Akatsuki
Element : Doton
Rang : Chuunin medecin
Défense : 10
Intelligence : 10
L\'agilité : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Akatsuki !! Left_bar_bleue80/80Akatsuki !! Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de chakra:
Akatsuki !! Left_bar_bleue80/80Akatsuki !! Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
Akatsuki !! Left_bar_bleue0/1200Akatsuki !! Empty_bar_bleue  (0/1200)

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki !! Empty Re: Akatsuki !!

Message par Invité Jeu 24 Jan - 11:38

[En disant un beau combat je pensais aussi à un combat difficile XD}

Deidera venait d'annoncer une partie de sa stratégie, Hachibi l'avait bien enregistrer. Son manteau se mit à bouger encore plus au niveau des têtes et de la croupe du demon serpentéïforme de chakra noir/violet. Une Quatrième tête était en train d'apparaïtre ainsi qu'une quatrième queue.

Celle-ci ne mirent pas longtemps a sortir tellement se fut rapide que la cinquième tête et la queue étaient apparues en même temps. Maintenant le démon avait 5 têtes et 5 queues.


Narateur - Comment bien de temps va pouvoir résister Deidara face à un démon partiellement formé ? Est ce que Nasuji va devoir intervenir pour eviter la mort de son camarade ? La suite dans le prochain scan trad Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Le démon était plus rapide que précédement bien trop rapide pour Deidara (Ce qui n'est pas faut vu ton agilité xD) deux des tête foncèrent de façon elastique sur Déidara sans que le reste du corps ne bouge de place. L'une des tête passa à travers le dragon d'argileen loupant de peu Deidara. La seconde tête passa loin de Deidara, elle toucha la queue du dragon qui fut coupé !

Les trois autres tête étaien t en train de préparer une attaque de chakra énorme, une boule de différentes couleurs faisant penser à un arc-en-ciel était au dessus des bouches du délon serpent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki !! Empty Re: Akatsuki !!

Message par Deidara Jeu 24 Jan - 14:37

Je me demande comment tu arrives à me toucher sachat que je suis toujours en mouvement et toi a terre, deidara arrive quand même a esquiver le sable de gaara, m'enfin a partir de maintenant tu ne pourra plus du tout m'avoir a moins que tu n'explose.
Il veux jouer à ca ?
Deidara fut agacer de ce receptacle et fonca très loin derrière le bijuu a 300 mètres de lui et à 400 mètre d'altitude.
Je ne sais pas torp quoi faire mais en tout cas il est piègé, même s'il lance son espèce de boule de chakra, je l'esquiverai sans mal (jai bien dit SANS MAL) vu a quel distance je me trouve de lui.
Deidara
Deidara
Chuunin de l'Akatsuki
Chuunin de l'Akatsuki

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Village : Akatsuki
Element : Doton
Rang : Chuunin medecin
Défense : 10
Intelligence : 10
L\'agilité : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Akatsuki !! Left_bar_bleue80/80Akatsuki !! Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de chakra:
Akatsuki !! Left_bar_bleue80/80Akatsuki !! Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
Akatsuki !! Left_bar_bleue0/1200Akatsuki !! Empty_bar_bleue  (0/1200)

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki !! Empty Re: Akatsuki !!

Message par Invité Jeu 24 Jan - 14:42

Nasuji avait vu toute la scène, le démon hachibi était d'une puissance hors du commun, le combat était superbe, chaque adversaire riposter de part et d'autre mais Nasuji en eut marre, il commença à rassembler tout son chakra autour de lui, une immense aura rouge-noiratre l'entourée a présent... Une puissante déflagration se faisait ressentir a cause de l'immense puissance de nasuji... Celui-ci regarda Deidara et lui dit :

Deidara, tache de finir ce combat avant que je ne l'élimine moi même .. Il ne cessera pas d'augmenter se puissance avec son bijuu ! Il ne lui reste que 3 queue et 3 tête avant de plonger dans un sommeil profond lui permettant d'ouvrir la clef NEIRI et ainsi de devenir surpuissant, il faut en terminer avec ce combat avant !!

Le puissant souffle de chakra de nasuji était comme en querelle avec celui du receptacle, pour l'instant l'aura mlasaine de Nasuji avait encore le dessus mais a la forme Neiri, ca ne sera la même chose ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki !! Empty Re: Akatsuki !!

Message par Invité Jeu 24 Jan - 17:03

La boule de chakra qu'avait créé Hachibi avait presque atteint un mètre de diamètre. Les deux tête qui avaient attaquées Deidara étaient revenus à coté du corps enfin à leur emplacement. Les cinq têtes se mirent à manger cette grosse boule de chakra de couleur arc-en-ciel. En même pas trente secondes la boule avait été avalé par Hachibi et une chose plutôt particulière venait de ce produire. Un tremblement gigantesque.

L'aura malseine de Nasuji avait été repoussé par une déflagration d'aura encore plus négative. L'aura noirâtre qui recouvrait Akuma commecait à se faire de plus en plus épaisse. Cette vague déflagrante fit un cratère de 2 km autour de Akuma en détruisant une bonne partie du village d'Oto et aussi en faisaint explosé les soit disantes mines de Deidara. Nasuji fut projeté en arrière et ses clones explosèrent tous les un aprés les autres.

Un hurlement se fit entendre au mileu du corp serpenteïforme de chakra qui recouvrait Akuma. Celui-ci venait de hurler comme un fou et il crachait du sang, sa fin était proche.

D'un coup, deux têtes et deux queues supplémentaires avaient maintenant poussés, il ne restaient plus qu'une seule queue au recpetacle avant de laisser s'échapper le démon qui était en lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki !! Empty Re: Akatsuki !!

Message par Haruka Suzumiya Ven 25 Jan - 21:27

Haruka était arrivé un porte d'Oto il y de¸cela très peu, et elle avait observé la scène de combat de sa cachette. Elle avait dissipé son aura pour ne pas se faire remarquer. Les deux membre de l'akatsuki semblait plus que puissant et Haruka n'avait malheureusement pas asssez d'expérience pour même osée les affronté.

Elle resta caché, a observé le combat avec beaucoup d'attention. Le garçon de Suna avait donc un démon en lui, Hachibi. Au début, elle voulu venir l'aider mais a présent, elle était térrifier à la vue du démon qui se dressait maintenant devant elle. Elle cacha encore plus son aura car, elle ne voulait absolument pas être découverte. La peur l'avait envahie et elle espérait seulement que quelqu'un la trouve et vienne l'aider.

* Je crois que je vais devoir attendre, avant de pouvoir entrer a Oto ... Et si je me fait découvrir, ce sera la fin ...*
Haruka Suzumiya
Haruka Suzumiya
Chef de Hebi
Chef de Hebi

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 32
Village : Deserteur de Kiri (Mikazuki)
Element : Suiton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 20
Défense : 15
Intelligence : 30
L\'agilité : 20
Habilité aux armes : 15
Date d'inscription : 06/07/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Akatsuki !! Left_bar_bleue100/100Akatsuki !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de chakra:
Akatsuki !! Left_bar_bleue120/120Akatsuki !! Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Akatsuki !! Left_bar_bleue0/3500Akatsuki !! Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki !! Empty Re: Akatsuki !!

Message par Invité Sam 26 Jan - 13:09

Le serpent de chakra à 7 queues et tetes se mit à trembler projetant son chakra sur tout le village d'oto en le detruisant petit à petit. Les murs qui entouraient Oto venaient de céder, ils avaient cassés sous la puissance du jinchuriki. Le serpent tapa le sol avec ses queues puis une chose catastrophique se produisit, le serpent recracha le corps ensanglanté d'Akuma et le une 8ieme queues et têtes poussa, ainsi libérant le démon de son Jinchuriki. Akuma était mort au sol et le démon venait de prendre 15 mètre de hauteur et avait en grandissant détruit presque complétement le village d'oto.

Les deux membres de cette organisation Akatsuki allaient avoir beaucoup plus de travail que prévu. A lieu d'abattre un Jinchuriki leur adversaire était maintenant le démon lui même. Un démon serpent à 8 têtes et 8 queues mesurant plus de 15 mètres de hauteur.


La mort de Akuma et la destruction d'Oto par Hachibi


HACHIBI - Alors comme cela on veut ma peau mes mignons !! Je vais vous en donner du fils à retordre moi !! AhAH AHAH AHAHAAAH !!!

Puis le démon frappa le sol violement creusant une énorme tranché de 5 mètres de large en direction de Nasuji, pour le faire tomber dedans. Et d'un violent coup de queue, il fit tomber Deidara de son dragon, en explosant en miette le dragon minuscule.

Hachibi - ALors on fait moins les malin !! Ahahahah ! Surtout toi le petio avec des morceaux terres ! Ahaha !!!


[HRP] Et voilà je vous laisse vous débrouillez pour finir le combat moi je reprend le role de mon new perso ! Bon combat ! Finissez le combat en beauté que l'on puisse avoir du beau Rp !]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki !! Empty Re: Akatsuki !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser