Le royaume des ninjas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

non loin de la prote de suna

Aller en bas

non loin de la prote de suna Empty non loin de la prote de suna

Message par Sharingan Sam 12 Jan - 19:23

Sharingan trouva enfin la porte de suna, il s'arreta avant de rentrer a suna pour se reposer de ses 2 jour de marche sans pause depuis les riziere d'oto !

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Aprer quelque heure de someil sharinan se reveilla et prepara tous sont equipement en cas d'attaque. une fois tous pret il essaya de voir comment rentrer dans suna sans trop de probleme, Il vaut mieux etre discret ! otogakure na pas beaucoup d'amis !

-je vais passer par desus se long mur en concentrant mon chakra sur mes pied, tous simplement ! J'espere que je ne me ferait pas reperer ! GO !

Arrow dans suna
Sharingan
Sharingan
Rizukage
Rizukage

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 29
Village : Oto no kuni
Element : Katon ==> feu
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 3
Défense : 35
Intelligence : 40
L\'agilité : 2
Habilité aux armes : 20
Yen : 300
Date d'inscription : 01/07/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
non loin de la prote de suna Left_bar_bleue130/130non loin de la prote de suna Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de chakra:
non loin de la prote de suna Left_bar_bleue140/140non loin de la prote de suna Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
non loin de la prote de suna Left_bar_bleue0/3500non loin de la prote de suna Empty_bar_bleue  (0/3500)

https://lord-of-shinobi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser