Le royaume des ninjas
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Message par Invité Mar 3 Juil - 21:16

Kage Bunshin no Jutsu (multiclonage):
Ninpo 7.85
Chaque clones créaient enlève 3 points de chakra du ninja. Les clones ont la moitié des points du ninjas (agilité/2; habilité des arme/2; défense/2 et force/2), chaque fois qu'ils sont touchés, ils disparraissent.

Kage mane no jutsu (ou manipulation des ombres):
Ninpo 7.88 Ninpo 050405160005_28
Cette technique enlève 3 points de chakra à tous les ninjas (tous les grades) l'utilisant dans un premier temps puis a chaque post que fait l'utilisateur, la technique lui consomme:
- s'il est genin : -5 de chakra par post
- s'il est chuunin: -4 de chakra par post
- s'il est juunin: -3 de chakra par post
- s'il est Anbu: -2 de chakra par post
- s'il est Sanin: -1 de chakra par post

Kage Kubi Shibari no jutsu (étranglement des ombres):
Ninpo 7.87
J1 = utitlisateur de la technique
J2 = ennemi
PV = points de vie


Ninpo Techno1

Hari Jizou :

* Genin : -5 de chakra et +5 de défense
* Chuunin : -5 de chakra et +6 de défense
* Jounin : -5 de chakra et +7 de défense
* Kage : -5 de chakra et +10 de défense

Rasengan :
Ninpo 7.159 Ninpo 31
* Genin : -5 de chakra et -8 de PV pour l'ennemi.
* Chuunin : -7 de chakra et -10 de PV pour l'ennemi.
* Jounin : -10 de chakra et -13 de PV pour l'ennemi.
* Anbu : -12 de chakra et -15 de PV pour l'ennemi.
* Kage/sanin : -15 de chakra et -18 de PV pour l'ennemi.


Si vous ajouter un element au rasengan :

* chuunin : -9 de chakra et -10 de PV pour l'ennemie.
* jounin : -12 de chakra et -15 de PV pour l'ennemie.
* Anbu : -15 de chakra et -18 de PV pour l'ennemie.
* kage : -18 de chakra et -22 de PV pour l'ennemie.

Fusion des corps :

L'utilisateur perd 3 points de chakra à chaque post, lorsqu'il est dans le corp de l'ennemi. La fusion fait perdre 2 points de chakra à l'ennemi par post. Si l'ennemi reçoit des dommages corporels, l'utilisateur de la fusion reçoit les mêmes dommages que l'ennemi.

Sceau maudit d'Orochimaru (Niveau 1):
Ninpo Kubiwa
Lorsque l'utilisateur se sert du sceaux, il augmente par 2 (multiplie par 2) sa force, son agilité, son habilité des armes et sa défense. Pendant l'utilisation du sceau, l'utilisateur perd à chaque post 4 points de PV et 3 points de chakra.

Sceau maudit d'Orochimaru (Niveau 2):
Ninpo 7.42
Pour acceder au niveau 2, il faut être mordut par Orochimaru...La personne mordut doit ensuite, entrer dans le tonneau et y rester deux jours en irl, une autre personne posant les sceau sur le tonneau, perd 10 de chakra...
Ninpo Seal-tayuya-lvl2b
Les deux jours étant écoulé, l'utilisateur, peu enfin pratiquer cette technique, ceci dit elle necessite 6 points de chakra et elle consomme 6 points de chakra par post et 7 points de PV par post. Mais il augmente par 3 (multiplie par 3, sa force, son agilité, son habilité des armes et sa défense)...

Henge (transformation):

L'utilisateur perd 3 point de chakra à chaque utilisation.

Shintenshin :
Ninpo 7.173
L'utilisateur perd 3 points de chakra par post lorsqu'il occupe l'esprit de l'ennemi. Si l'ennemi reçoit des dommages corporels, l'utilisateur reçoits les mêmes dommages sur son corps.

Shinranshi :
Ninpo 7.172
L'utilisateur perd 7 points de chakra par post lorsqu'il contrôle l'esprit de l'ennemi. L'ennemi controlé par l'utilisateur ne peux plus bouger jusqu'à sa libération.

Shuriken kage Bunshin :
Ninpo 7.179
L'utilisateur perd 1 points de chakra par shurikens multipliés.


Konoha Ryuu, Mikazuki no Mai (danse du croissant de lune) :
Ninpo 7.112












Resuiert niveau chuunin et katana

chuunin : - 8 de chakra et - 10 de vie pour l'adversaire
Jounin : - 10 de chakra et - 13 de vie pour l'adversaire
Anbu : - 12 de chakra et - 16 de vie pour l'adversaire
Sanin : - 14 de chakra et - 18 de vie pour l'adversaire
Kage : - 15 de chakra et - 20 de vie pour l'adversaire

Clones confus (clones de l'ombre):

Ninpo 7.151
Chaque clones créaient enlève 3 points de chakra du ninja. Les clones ont la moitié des points du ninjas (agilité/2; habilité des armes/2; défense/2; et force/2), chaque fois qu'ils sont touchés, ils disparraissent.

Mushi Bunshin (clones insectes):
Ninpo 7.145
Chaque clones créaient enlève 3 points de chakra du ninja. Les clones ont la moitié des points du ninjas (agilité/2; habilité des armes/2; défense/2; et force/2), chaque fois qu'ils sont touchés, ils disparraissent.

Tenshuuha :
* genin : il perd 3 points de chakra et gagne 3 points de force
* chuunin : il perd 4 points de chakra pour gagner 6 points de force
* jounin : il perd 5 points de chakra pour gagner 9 points de force
* Anbu : il perd 6 points de chakra pour gagner 12 points de force
* kage/sanin : il perd 7 points de chakra pour gagner 14 points de force

Si l'ennemi est de l'élément faible de l'utilisateur, il perd 2 points de PV.

Permutation (substitution) :
Ninpo 7.106
L'utilisateur perd 2 points de chakra à chaque permutation.

Niyomi Numa (marécage) :
Ninpo 7.34
L'ennemi est paralysé dans le marécage, il peut être libéré par un autre joueur. L'utilisateur perd 7 points de chakra.

Kikaichuu (controle d'insecte) :

L'utilisateur perd -2 de chakra par insectes contrôlés.

Shoushin (déplacement instantané) :

L'utilisateur perd 7 points de chakra à chaque déplacement.


Troisième oeil:
Ninpo 7.26

L'utilisateur perd 2 points de chakra par post, à partir de la création du nerf optique.

Sommeil Fictif:
Ninpo 7.197
L'utilisateur s'endort et laisse sortir le démon en lui (ex: Garra pour Shukaku).

Senei Jashuu (la prise du serpent)

Ninpo 7.169 Ninpo 23

Cette techniques enlève 6 points de chakra. Elle enlève 3 points de vie à l'ennemi, il ne peut pas s'échapper et l'utilisateur augmente de 3 points son agilité.

Poigne du serpent spectral:
Ninpo SeneiJashuu

L'utilisateur perd 6 points de chakra, l'ennemi est directement tiré par l'utilisateur jusqu'à lui. L'ennemi ne peut pas lui échapper, et l'utilisateur peut lui porter un coup avec une armes.

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