Le royaume des ninjas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Portes de Konoha, village caché du Hi Gakure

2 participants

Aller en bas

Portes de Konoha, village caché du Hi Gakure Empty Portes de Konoha, village caché du Hi Gakure

Message par Invité Sam 5 Jan - 2:21

Kurosuna No Akuma était devant les grandes portes de Konoha, ses portes étaient grandes ouvertes et il n'y avait pas de gardes en vue, pas d'ANBU postés sur les remparts de la ville.

* Si nous n'avions plus de Kazekage à Suna les portes serait gardés par de nombreux membres de l'ANBU au cas ou ... les gens de ce pays sont beaucoup optimiste à mon gout ... *

Akuma passa les deux portes, il vit un petit cabanon sur la droite avec deux shinobi dont l'un deux était en train de somnolé sur son bras droit et l'autre était en train de manger et ne faisait pas attention à ce qui se passait au niveau de la porte.

* C'est ça qui est censé garder la porte ... éh bah il y a du boulot ... *


Akuma alla devant ce cabanon et tapota des doigts le comptoir des deux gardes et les salua.

"Bonjour Messieurs, comment allez vous ?"

Le garde qui était à moitié en train de dormir sursauta et renversa sur le second son bol de nouille qu'il était en train de manger, ce qu'il le fit hurler du fait que celui-ci était chaud.
Aprés quelques minutes, le garde qui dormait été étalé par terre car son camarade venait de le frapper violemment et l'avait apparement pas ménager car celui-ci semblait KO par terre.


"Excusez, je suis un voyageur, cela fait plusieurs jours que je marche, je ne resterais pas lontemps dans votre village, je pense rester deux nuits, aujourd'hui ainsi que demain et je quitterais le village après demain, est ce que cela est possible ?"

Le garde encore valide regarda Akuma, il le scruta en cherchant un quelconque bandeau sur le front, le coup au même un bras mais Akuma portant une longue cape noir et n'ayant pas de bandeaux, il ne vit rien. Il continua de le scruter puis il dit d'un ton hautain, quelque peu supérieure et fit les gros yeux.

"Ouai, c'est bon tu peux rester mais ne fais pas de bêtises sinon je te chatirais personnellement !"

Akuma lui fit un sourire puis lui dit :

"Ne vous en fait pas, je suis ici juste pour me reposer !"

Arrow centre ville de Konoha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portes de Konoha, village caché du Hi Gakure Empty Re: Portes de Konoha, village caché du Hi Gakure

Message par Eisuko Uchiwa Mer 9 Jan - 22:27

Eisuko en viellard pourvait presque facilement franchir les portes le seul problèeme est que les ANBU ne seraient pas facile a duper mais qui ne tente a rien n'arrive a rien il se lanca les Garde l'arreterent

- Halte que voulez vous ? et que transportez vous ?

- je suis jeune homme un vieillard en quete de sous pour ma famille et je transporte des raisins pour vendre

l'ANBU examina sa charette elle semblait corretc il le laissa donc passer

* bein maintenant je dois aller voir au centre ville pour des infos *

====> le centre-ville
Eisuko Uchiwa
Eisuko Uchiwa
Kazekage
Kazekage

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 28
Village : Suna
Element : Katon - Doton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 21
Défense : 25
Intelligence : 28
L\'agilité : 20
Habilité aux armes : 4
Yen : 200
Date d'inscription : 06/08/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Portes de Konoha, village caché du Hi Gakure Left_bar_bleue80/80Portes de Konoha, village caché du Hi Gakure Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de chakra:
Portes de Konoha, village caché du Hi Gakure Left_bar_bleue86/86Portes de Konoha, village caché du Hi Gakure Empty_bar_bleue  (86/86)
Expérience:
Portes de Konoha, village caché du Hi Gakure Left_bar_bleue0/3500Portes de Konoha, village caché du Hi Gakure Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Portes de Konoha, village caché du Hi Gakure Empty Re: Portes de Konoha, village caché du Hi Gakure

Message par Sharingan Jeu 17 Jan - 21:18

Sharingan arrivait du bureau du hokage ou il d'etait passer une petite reunion.

*bon j'espere ne pas regreter d'avoir fait cette alliance moi ! en attendant je vais rentrer a oto, j'ai eu asser d'histoire pour l'instant !*

Arrow otogakure
Sharingan
Sharingan
Rizukage
Rizukage

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 29
Village : Oto no kuni
Element : Katon ==> feu
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 3
Défense : 35
Intelligence : 40
L\'agilité : 2
Habilité aux armes : 20
Yen : 300
Date d'inscription : 01/07/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Portes de Konoha, village caché du Hi Gakure Left_bar_bleue130/130Portes de Konoha, village caché du Hi Gakure Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de chakra:
Portes de Konoha, village caché du Hi Gakure Left_bar_bleue140/140Portes de Konoha, village caché du Hi Gakure Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Portes de Konoha, village caché du Hi Gakure Left_bar_bleue0/3500Portes de Konoha, village caché du Hi Gakure Empty_bar_bleue  (0/3500)

https://lord-of-shinobi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Portes de Konoha, village caché du Hi Gakure Empty Re: Portes de Konoha, village caché du Hi Gakure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser