Le royaume des ninjas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

la forêt luxuriante du Hi Gakure

2 participants

Aller en bas

la forêt luxuriante du Hi Gakure Empty la forêt luxuriante du Hi Gakure

Message par Invité Sam 5 Jan - 2:05

Kurosuna No Akuma arrivait dans les forêts de Konoha, ici il ne connaissait pas les meilleurs chemins pour arriver plus rapidement. Il devra se contenter de suivre les chemins de terre menant de village en village pour arriver à Konoha No Kuni.

Akuma qui n'utilisait que les chemins connus et assez utilisé par les voyageurs avait un long voyage à faire. Il mettrait environ quatre bons jours de marche pour arriver à Konoha No Kuni.

Aprés une journée de marche, il fallait à Akuma un lieu où dormir, la forêt ne lui plaisait pas. Autant Akuma pouvait dormir dans le désert entre les tempérautres extrême du jour et de la nuit et aussi les scorpions mais la forêt non il ne voulait pas dormir dedans non plus.

Il arriva dans un petit village marchand, il n'avait pas d'argent avec lui, toutes ses économies étaient passé dans l'achat et confections d'armes pour ses marionnettes.

Il vit un couple de paysans avec une charette et un boeuf sortir de ce village. Il décida de leur emprunter un d'argent, mais sans qu'ils ne s'en rendent compte. Akuma y arriva assez pas mal de chance, il monta dans la charette sans bruit et trouva une malle fermée, qu'il força à l'aide de son kunai. Il prit une somme d'argent raisonnable juste ce dont il aurait besoin pour les nuits lors de son voyage entre Suna et Konoha.

Une fois le vol exécuté sans problème, Akuma entra dans le village marchand et se prit une chambre dans la petite auberge du village.

[...]

Après ses quatres longs jours de marche, Kurosuna No Akuma arriva enfin devant les portes de Konoha, il commencait à faire nuit.


Arrow Porte de Konoha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la forêt luxuriante du Hi Gakure Empty Re: la forêt luxuriante du Hi Gakure

Message par Eisuko Uchiwa Mer 9 Jan - 22:22

Eisuko arriva toujour avec son manteau encore plein de sable a cause de la tempête qu'il avait reussi a traverser. Il arrivait maintenant dans la forêt de Konoha elle etait vaste et bien ensoleilé il trouva des ninjas qui flirtait mais passa outre de tout ceci de toutes facon les portes n'etait plus très loin alors ceci navait guere d'importance

* Humm si je me souvient bien c'est par ici et effectivement c'est par ici *

on arrivait presque a voir les porte de la où etait Eisuko et vit une petite charette pas très loin, abandonné surement,de là ou il etait et decida de se transformé en vieillard pour passer tranquillement les portes sans attirer l'attention

[Hrpg: -2 de chakra ]
Eisuko Uchiwa
Eisuko Uchiwa
Kazekage
Kazekage

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 28
Village : Suna
Element : Katon - Doton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 21
Défense : 25
Intelligence : 28
L\'agilité : 20
Habilité aux armes : 4
Yen : 200
Date d'inscription : 06/08/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
la forêt luxuriante du Hi Gakure Left_bar_bleue80/80la forêt luxuriante du Hi Gakure Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de chakra:
la forêt luxuriante du Hi Gakure Left_bar_bleue86/86la forêt luxuriante du Hi Gakure Empty_bar_bleue  (86/86)
Expérience:
la forêt luxuriante du Hi Gakure Left_bar_bleue0/3500la forêt luxuriante du Hi Gakure Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

la forêt luxuriante du Hi Gakure Empty Re: la forêt luxuriante du Hi Gakure

Message par Sharingan Sam 12 Jan - 20:41

Sharingan arriva a sortir de suna et treversa le desert, et enfin il arriva a la foret de konoha.

Et bien j'aurais mieux fait de commencer par konoha moi XD ce taper tous ce chaminca me fatique. Ya forcement un genin idiot dans ce village ! Je vais rentrer dans konoha, il ne doit pas avoir grand monde ici aussi ! Mais dabord DODO !

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Aaaaaaaah rien de mieux qu'un petit somme ! en route pour konoha !
Sharingan
Sharingan
Rizukage
Rizukage

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 29
Village : Oto no kuni
Element : Katon ==> feu
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 3
Défense : 35
Intelligence : 40
L\'agilité : 2
Habilité aux armes : 20
Yen : 300
Date d'inscription : 01/07/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
la forêt luxuriante du Hi Gakure Left_bar_bleue130/130la forêt luxuriante du Hi Gakure Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de chakra:
la forêt luxuriante du Hi Gakure Left_bar_bleue140/140la forêt luxuriante du Hi Gakure Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
la forêt luxuriante du Hi Gakure Left_bar_bleue0/3500la forêt luxuriante du Hi Gakure Empty_bar_bleue  (0/3500)

https://lord-of-shinobi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

la forêt luxuriante du Hi Gakure Empty Re: la forêt luxuriante du Hi Gakure

Message par Invité Dim 20 Jan - 17:14

Akuma avait quitté le bureau de l'hokage et il se mit en route pour le village du Pays du vent, Suna No Kuni. Il effectua environ une bonne demi heure de marche dans la foret quand il entendit parler un groupe de ninja du pays du son discuter.

ninja1 : Hey !! Vite j'ai eu du mal à vous trouver ! On rentre en vitesse à Oto !!! Rizukage-sama m'a envoyé en vitesse venir vous chercher car l'akatuski est arrivé au pays et apparement cela pourrait mal tourner ! Aller on rentre !
Ninja 2 : Ok on y va tu nous diras la suite en chemin !
Ninja 3 : yosh ! Un peu d'action à la maison cela fait bien longtemps !
Ninja 4 : Ok allons y !!
ninja 1 : Go !

* Hum donc apparement il y a l'akatsuki à Oto, il se pourrait donc que Sasori y soit ... hum j'aimerais tant le rencontrer ! Mais je n'ai pas le droit je dois rentrer à Suna mais ... Ce que m'a dit l'hokage de vivre ma vie comme je le souhaite ... Allé je vais faire un petit détour par Oto pour essayer de le rencontrer, j'arriverais en retard à Suna ce n'est pas bien grave personne ne m'attends là-bas ! *

Akuma se mit donc en route pour le pays du son mais sans suivre ses ninjas ici présent. Il passa par un autre chemin en coupant à travers bois pour gagner un peu de vitesse.


Arrow direction Oto No Kuni

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la forêt luxuriante du Hi Gakure Empty Re: la forêt luxuriante du Hi Gakure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser