Le royaume des ninjas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Règles de combat !!

Aller en bas

Règles de combat !! Empty Règles de combat !!

Message par Eisuko Uchiwa Lun 14 Jan - 22:48

Voici quelques regles de combats

vous avez le droit a trois actions (Kage quatres)
exemples :
-je prend des shurikens
-je les lance vers mon adversaire
-je me cache avec un jutsu de camouflages

Pour les armes:

vous faites la moitié de votre Habilité aux armes + les dégats que fait votre force de votre arme
rapel: pour avoir un Katana il faut obligatoirement avoir minimum 7 d'habilité aux armes

exemple: mon katana enleve 9 mon habilité est de 9 je ferais donc les calculs suivant: 9+4.5 (on arrondis a 5) = 14
con mon Katana fait 14 de dégats

pour les Ninjutsus :

vous faites comme la technque pas de calcul spécifique

pour le Taijutsu:

cela depend si vous faites une technique de Taijustu vous faites comme le Taijutsu pas de calcul spéciale (exemple: shishi rendan vous enlevez les dégats de la technique tout simplement)

execption: si vous donnez un a mains nue la c'est different vous enlevez le tier de votre force (ex : 30:3 = 10) vous faites donc 10 de dégats et pour chaque coup donnez vous enleverez deux points de chakra

pour le Genjustu:

vous faites les dégats du Genjutsu (paralysie , Mangekyou ... )

remarque: pour vous defendre d'un genjustu completemt il faut soit avoir le double de son intelligence après c'est marqué dans les genjutsu pour pouvoir son sortir ==> dans les techniuqes du forum


se défendre et esquiver:

vous avez bien sur la possibilité de vous defendre ou d'esquiver ces attaques monstrueuse pour cela il faudra faire les calculs suivant:

defendre: pour se defendre d'un coup vous devrez faire calculez le coup pporté - la le tier de votre defense

exemple: l'ennemie lance un Ryuuka a -7 PV votre defense est de 9 donc 7 - 3 = 4 donc vous subissez 4 de PV perdu

esquiver : pour esquiver ce sont les même calcul que pour la defense sauf que c'est la defense est remplacé par l'agilité
Eisuko Uchiwa
Eisuko Uchiwa
Kazekage
Kazekage

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 28
Village : Suna
Element : Katon - Doton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 21
Défense : 25
Intelligence : 28
L\'agilité : 20
Habilité aux armes : 4
Yen : 200
Date d'inscription : 06/08/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Règles de combat !! Left_bar_bleue80/80Règles de combat !! Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de chakra:
Règles de combat !! Left_bar_bleue86/86Règles de combat !! Empty_bar_bleue  (86/86)
Expérience:
Règles de combat !! Left_bar_bleue0/3500Règles de combat !! Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser