Le royaume des ninjas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La route vers Oto

Aller en bas

La route vers Oto Empty La route vers Oto

Message par Haruka Suzumiya Sam 19 Jan - 4:16

Cela fesait plusieurs jours qu'Haruka était en route pour Oto. Elle ne connaissa pas le chemin exact, mais elle savait qu'elle devait traversé les rizière du village. Le soleil était a son plus fort et Haruka mourrait de faim.

* Je vais m'arrêter dans cette clairière pour manger un peu sinon je crois que je n'y arriverai jamais*

Elle sortit de son sac un peu de pain et le mangea. Elle prit une grande gorgé d'eau et reprit sa route par la suite.

Plus elle sentait l'approche des rizières, plus elle avait un mauvais préssentiment. Haruka ne ressentait que très rarement la peur, mais cette fois si elle la sentait monter en elle. Elle captait le chakra d'un autre ninja qui était a proximiter.

* Il me suit ? Non, je l'aurais senti plus tôt. Mais alors, pourquoi est-il là *

Elle cessa de se poser des questions et décida de passer à l'action. Elle sorti un Kunai de son sac et puis bondit dans la direction du chakra pour finir par dessus le ninja en question. Il était assez jeune et ne semblait pas menaçant, même qu'il avait un regard très effrayer.

- Haaa ne me faite pas de mal!! Cria t-il. La jeune fille, trouva la situation assez gênante, s'enleva de par dessus le jeune homme et lui offrit sa main. Il l'a prit et se releva en se frottant la tête d'embarras.

* Qui est ce type, ça ne peut être un ninja il est bien trop peureux.

- Désolé je croyais que vous me suiviez. Dit Haruka en le regardant de bas en haut. Il avait les cheveux couleur blé qui lui descendait un oreille et ses yeux était pers. Il était beaucoup plus grand qu'Haruka et sa carrure intimida presque la jeune shinobi. Par contre, la personnalité du ninja n'allait pas du tout avec son physique.

- Non non, je vous jure que je suis pacifique, je me suis... seulement ... perdu, en fait.
- Perdu ? * C'est une blague où quoi?* pensa-telle.
- Oui j'était avec mon Sensei et on s'entrainaient prêt des rizière d'Oto, mais on nous a attaquer et je me suis enfui.
- Enfuis?! Vous avez laisser votre Sensei seul? Mais qu'elle idée ?? Vous êtes un ninja, vous savez vous battre!
- Non, regardez-moi.... j'ai 19 ans et je suis encore Genin, je ne connais aucune technique et ma famille n'a aucun talent hériditaire.

La jeune shinobi eu un choc. Elle regarda le jeune homme avec interrogation.

- Vous savez surement utiliser vos poing ou vos pied?
- Oui, en fait c'est ma spécialité le Taijutsus, mais ça ne fera pas le poid!
( HRPG: Ce n'est pas Lee ^_^)

- Je suis sûre que si !
- .... et vous êtes qui pour me dire cela, vous ne portez pas de bandeau Ninja pourtant.
- Je suis une Nukenin de Kiri, j'ai déserter pour des raisons personnel.
- oh ... vous semblez jeune, pour avoir déserté, vous êtes de quel rang?
- j'ai 15 ans et je suis de rang Jounnin!
- Quoi , oooh mais c'est impossible ?!

Le jeune homme semblait désespéré et Haruka ria de la situation.

- Vous ne devez pas vous décourager... hum...
- Takumi...
- Je suis Haruka ^_^, mais , vous ne devez pas perdre espoir, entrainez vous quotidiennement et vous verrez. Justement, allez aiderz votre Sensei, ça vous fera faire un très bonne entrainement.

Takumi lui souria et prit un air déterminé.

- Oui vous avez raison Haruka ! J'y vais de se pas.

Il fit quelques pas, mais se retourna vers Haruka en rougissant.

- Vous êtes...très mignonne... vous croyez que l'on va se revoir ?

La Kunoichi parut suprise, mais souria à Takumi.

- J'en suis sûre, allez, bonne chance Takumi!

Et ils prirent chacuns leur direction. Ce fut une drôle de rencontre, mais Haruka se senti bien d'avoir redonné le courage a quelqu'un de désespéré.

* Bon allez, en route pour Oto!*

Elle trouvit les rizières et se mit à les traversé pour ce rendre aux portes du village.

===> Porte d'Oto
Haruka Suzumiya
Haruka Suzumiya
Chef de Hebi
Chef de Hebi

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Village : Deserteur de Kiri (Mikazuki)
Element : Suiton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 20
Défense : 15
Intelligence : 30
L\'agilité : 20
Habilité aux armes : 15
Date d'inscription : 06/07/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
La route vers Oto Left_bar_bleue100/100La route vers Oto Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de chakra:
La route vers Oto Left_bar_bleue120/120La route vers Oto Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
La route vers Oto Left_bar_bleue0/3500La route vers Oto Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser