Le royaume des ninjas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

porte cachée

Aller en bas

porte cachée Empty porte cachée

Message par Invité Mar 8 Jan - 22:17

Nasuji arriva devant 2 énormes rochers, il utilisa sa technique secrète pour ouvrir ces derniers, que seuls les membres connaissaient et entra ensuite directement dans la grotte sans faire de bruit. Après avoir vérifier que personne ne l'avait suivi, il entra en marmonnant quelques mots

Sasuke uchiwa !! Tu as osé défié l'akatsuki !! tu va voir ce qu'il t'en coute !!!! Jotaro Nasuji ne tolère pas le moindre manque de respect !! Tu as entravé nos plan, crée une seconde organisation secrète !! Tu va le payer de ta fiche pauvre idiot !! Un petit deserteur de konoha croit peut-être pouvoir faire quoique ce soit !! On aura tout vu décidemment !!!

Jotaro nasuji rit sarcastiquement et puis fila directement un peu plus loin dans la grotte pour préparer une térrible offensive !! Il était très énervé d'avoir appris que certaine personne avaient osé défié ce grand chef dans toute se splendeur... Il allait maintenant rerentrer en action, cela fesait maintenant 1 an qu'il n'avait pas fait parler de lui... Depuis qu'il avait tué naruto Uzumaki, mais maintenant sa cible est autrement dangereuse mais il n'allait en faire qu'une bouché !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porte cachée Empty Re: porte cachée

Message par Deidara Lun 14 Jan - 21:19

Deidara arriva depuis les aire au dessus de l'entrée cachée. Il descendit de son oiseau et executa quelques signes au sol.
Celà fait si longtemps... Combien de temps déjà ? Depuis que je suis partit je n'ai gardé aucun contact avec les autres menbres, ni même avec Nasuji. Mais cet éloignement m'a beaucoup appris, sur moi même mais j'ai enfin pu dévelloper des jutsus médicaux...
Il entra silencieusement et percut l'ombre de Nasuji, cela faisait bien longtemps qu'il ne s'étaient pas vu.
Nasuji...
Deidara
Deidara
Chuunin de l'Akatsuki
Chuunin de l'Akatsuki

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Village : Akatsuki
Element : Doton
Rang : Chuunin medecin
Défense : 10
Intelligence : 10
L\'agilité : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
porte cachée Left_bar_bleue80/80porte cachée Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de chakra:
porte cachée Left_bar_bleue80/80porte cachée Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
porte cachée Left_bar_bleue0/1200porte cachée Empty_bar_bleue  (0/1200)

Revenir en haut Aller en bas

porte cachée Empty Re: porte cachée

Message par Invité Lun 14 Jan - 21:32

Deidara ?? Enfin !! Depuis le temps que le ne s'est pas vu !! J'espère qu'il est revenu plus fort de son entrainement !!

deidara !! Viens avec moi !! Nous devons rendre une visite a la chef de l'hebi !! En même temps tu pourras me raconter un peu ce qui c'est passer depuis maintenant 3 ans si je ne m'abuse !!

Nasuji grimpa sur les rochers et rejoigna avec difficulté deidara ... Il avait un nouvel oiseau, paraissant bien plus puissant que l'ancien ... Nasuji était fier

Voila un vrai membre de l'akatsuki !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porte cachée Empty Re: porte cachée

Message par Deidara Mar 15 Jan - 22:23

Nasuji, toujours enthousiasme et pressé... Je suis si content de le revoir.
Nasuji !
Il descendit au sol et s'approcha de lui.
Nasuji, pourquoi devons nous voir cet personne qui est-ce ?
J'ai tellement de truc à te raconter et aussi à te montrer. Mais par devant je te suis et te dirai tout celà en marchant.
Deidara
Deidara
Chuunin de l'Akatsuki
Chuunin de l'Akatsuki

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Village : Akatsuki
Element : Doton
Rang : Chuunin medecin
Défense : 10
Intelligence : 10
L\'agilité : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
porte cachée Left_bar_bleue80/80porte cachée Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de chakra:
porte cachée Left_bar_bleue80/80porte cachée Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
porte cachée Left_bar_bleue0/1200porte cachée Empty_bar_bleue  (0/1200)

Revenir en haut Aller en bas

porte cachée Empty Re: porte cachée

Message par Invité Mer 16 Jan - 22:08

Nasuji acquiesa de la tête les propos de Deidara, et pour répondre a sa question, il n'ajouta que quelques mots sur un ton sadique

Notre cible d'aujourd'hui se prénomme Hakura !! C'est la leader du groupe Hebi et il faut l'exterminer au plus vite !! Elle rend le nom d'akatsuki moins térrifiant qu'il n'en n'a l'air !!

Nasuji Prit quelques kunais... Il en pris exactement 10 ... Tous ceux qu'il possédait et utilisa le sort qu'il venait de mettre au point ...

Apposition du sceau !! [ - 10 X 2 Pc = -20 Pc ] Deidara, tu va être surpris de voir a quoi ca sert ...

puis Nasuji partit en direction des portes d'habi en attendant son compagnon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porte cachée Empty Re: porte cachée

Message par Deidara Jeu 17 Jan - 9:35

Bon, je te fais confiance allons-y.
Il courru rejoindre Nasuji et laissant son oiseau en l'air.
Erf, je n'ai vraiment pas l'habitude de marcher, mais bon j'vais pas vole rau dessus de lui pendant qu'il s'eppuise à courir ...
Il arriva à côté de son camarade qui continuait de courrir.
Deidara
Deidara
Chuunin de l'Akatsuki
Chuunin de l'Akatsuki

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Village : Akatsuki
Element : Doton
Rang : Chuunin medecin
Défense : 10
Intelligence : 10
L\'agilité : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
porte cachée Left_bar_bleue80/80porte cachée Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de chakra:
porte cachée Left_bar_bleue80/80porte cachée Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
porte cachée Left_bar_bleue0/1200porte cachée Empty_bar_bleue  (0/1200)

Revenir en haut Aller en bas

porte cachée Empty Re: porte cachée

Message par Invité Jeu 17 Jan - 19:56

Nasuji apprécia le geste de deidara et lui expliqua en quelques mots le topic de la situation

J'ai entendu dire que Hakura se trouvait a proximité des portes d'oto, en attendant, allons rendre viste a sharingan et proposons lui une alliance, s'il ne veut pas, on l'achève !

Nasuji partit en compagnie de deidara vers Oto

==>oto<==

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porte cachée Empty Re: porte cachée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser