Le royaume des ninjas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !!

Aller en bas

Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Empty Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !!

Message par Invité Lun 7 Jan - 21:48

L'hokage tenait fermement Akuma, et il n'avait aucune possibilité de se tirer de la de n'importe manière qu'il pouvait tenté d'imaginer, l'hokage été toujours plus fort que lui ... Il ne pourrait s'échapper d'ici sans dégats. Il pensa donc que le combattre devrait être faisable surtout qu'Akuma ne devait seulement le toucher donc il pensait en être capable.
Il venait d'arriver sur le terrain, l'hokage lui fit comprendre que fuir ne servait à rien.

Kurosuna No Akum regardait l'hokage droit dans les yeux et atendait le feu vert pour débuter le duel.


* Je l'aurais ! Je vais le toucher, je ne vois aps pourquoi je n'y arriverais pas ! Il a des faiblesses comme tout le monde, à moi de la trouver mais le plus rapidement serait le mieu pour moi !*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Empty Re: Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !!

Message par Sesshoumaru Mar 8 Jan - 20:18

Sesshoumaru relâcha Akuma et recula très loin afin de ne peut pas se faire surprendre (on c jamais : p) et ensuite il donna le coup d'envoi du duel et commença a méditer sur ce qu'il aller faire.

*bien alors nous somme entouré de forêt et nous somme dans une plaine et a droite il y a un lac...alors 3 possibilité, il part dans la forêt il commence l'assaut sur moi directement ou il se cache dans l'eau et bien je croit que je suis au point...il ne me reste plus qu'a contrer ses attaques...*
Sesshoumaru
Sesshoumaru
Hokage
Hokage

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Village : Konoha
Element : Hyoton, Suiton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 15
Défense : 30
Intelligence : 25
L\'agilité : 30
Yen : 200
Date d'inscription : 04/01/2008

Profil de Shinobi
Point de vie:
Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Left_bar_bleue90/90Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Empty_bar_bleue  (90/90)
Point de chakra:
Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Left_bar_bleue80/80Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Left_bar_bleue0/3500Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Empty Re: Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !!

Message par Invité Mar 8 Jan - 20:42

Akuma écarta en grand ses deux bras et regarda droit dans les yeux l'hokage puisil marmona quelque chose que l'hokage ne peut entendre du fait qu'il avait pas mal reculé.

[hrp -2 pc : technique de substit avec la marionnette mais invisble à l'oeil nu, visible avec le byaugan et le sharingan
encore moins -5 pour le kugustu à une main ]

Puis Akuma fonca en courrant droit sur l'hokage, ses mains ne dépassaient pas de sa lonue cape mais on pouvait appercevoir si l'on regardait bien ce qui se passer une lame qui dépasser de même pas un demi centimètre de sa manche droite.

* Je vais l'avoir ou du moins tenter de l'avoir comme cela, il ne s'attend pas à avoir un marionnettiste face à lui, je vais le surprendr, en tentant de l'attauquer de plusieur front en même temps *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Empty Re: Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !!

Message par Sesshoumaru Mer 9 Jan - 16:57

Sesshoumaru vit le jeune homme marmoner quelque chose mais ni fit pas attention ensuite il le vit foncer sur lui et sesshoumaru composa quelque signe et créa des ailes de glaces et 'envola en direction du lac.

-bon et bien tu n'a plus qu'a venir me chercher^^

Suiton: la grande cataracte!(-22 de chakra)

Sesshoumaru créa une gigantesque vague qui déferla sur Akuma et détruisit toute la forêt ensuite durant la grande vague et composa fit quelque chose (-9 de chakra)

[récapitulatif: -15 de chakra sa fait 3 post avec les Kowensaï, -22 de chakra la grande cataracte,-5 les ailes,-9 quelque chose^^tu te prend tout la grande cataracte est gigantesque et tu ne peu l'éviter sauf technique que t'userai+ que 25 de chakra tu perd donc 25 de vie et moi j'ai encore 29 de chakra^^]
Sesshoumaru
Sesshoumaru
Hokage
Hokage

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Village : Konoha
Element : Hyoton, Suiton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 15
Défense : 30
Intelligence : 25
L\'agilité : 30
Yen : 200
Date d'inscription : 04/01/2008

Profil de Shinobi
Point de vie:
Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Left_bar_bleue90/90Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Empty_bar_bleue  (90/90)
Point de chakra:
Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Left_bar_bleue80/80Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Left_bar_bleue0/3500Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Empty Re: Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !!

Message par Invité Mer 9 Jan - 21:58

La technique de l'hokga rompa le plan qu'avait Akuma en tête, sa marionnette avai été emportée par la vague et lui avait pris les remous de la vague.
Il était caché plus loin dans la foret mais la puissance de la vague avait rasé une partie de la foret et plus précisement mà ou il était. Sa marionnette n'avait plus son apparence et était pas terre face visible et lui était aussi par terre ...


* Merde la ça craind vraiment ... je suis dans la merde ... je sais pas comment je vais réussir à me sortir de la ... en plus il peut se créer des ailes et voler ... donc la fuite va être dur ... comment rentrer au village ... J'ai beau essayé ce que je veux ...je ne serais jamais assez rapide et je ne suis pas un très bon combatant au corps à corps et mes marionnettes ne volent pas encore .... *

Akuma regardait l'hokage au loin au dessis du lac sans pouvoir faire quelque chose ....

hrp : je ne prend que la moitié des dégats vu que je ne les ai pas pris de face ! donc Hp -13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Empty Re: Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !!

Message par Sesshoumaru Jeu 10 Jan - 15:25

Sesshoumaru vu la poupée a terre et la regarda ensuite il regarda Akuma a terre et fonça sur lui tellement rapidement que Akuma ne pu le suivre du regard (regarde la différence d'agi^^)

-hum...du Kugutsu...je vois tu est donc un marionnettiste mais pourquoi t'intéressent tu au sharingan? Ou plutôt ton Kazekage? Tu as 2 choix soit je te lance une attaque et tu ne pourras pas te relever avant longtemps soit tu abandonnes.
Que décide tu?

Sesshoumaru se plaça devant le jeune shinobi et attendit la réponse.
Sesshoumaru
Sesshoumaru
Hokage
Hokage

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Village : Konoha
Element : Hyoton, Suiton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 15
Défense : 30
Intelligence : 25
L\'agilité : 30
Yen : 200
Date d'inscription : 04/01/2008

Profil de Shinobi
Point de vie:
Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Left_bar_bleue90/90Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Empty_bar_bleue  (90/90)
Point de chakra:
Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Left_bar_bleue80/80Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Left_bar_bleue0/3500Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Empty Re: Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !!

Message par Invité Jeu 10 Jan - 15:51

Akuma regardait l'hokage qui était dans les airs en train de regardait Akuma et sa marionnette. Puis en un instant, l'hokage était derrière Akuma, sans que celui-si ne puisse faiure quoi que se soit en lui posant une question.

* La mort ou alors ... je lui réponds franchement ... Je crois que la question ne se pose même pas. Abandonné, hum cela n'est pas quelque chose que j'ai l'habitude faire mais bon que faire face à un kage ... Je ne suis pas encore de taille face à lui ... *

"Bien, je ... on arréte ici, enfin c'est terminé, ne me ridiculisé pas plus que cela! Effectivement, je suis un marionnettiste, moi le sharingan, ne m'interesse pas au contraire je m'en contre fiche ! Comme je vous l'ai déjà dit Hokage-sama, je ne suis qu'une arme. Un ninja n'a pas à poser des question de pourquoi, on lui demande de faire cette mission ! J'ai choisis cette mission car j'aime bien le pays du feu, il y a de jolis paysages à voir !"

* Kazekage-sama aurait du envoyer au moins des chuunins ou même un jounins pour cette mission mais bon je suis content qu'il m'ai accordé le droit de faire cette mission, qui n'est pas de mon rang *


"Je ne sais pas pourquoi notre Kazekage souhaite avoir ses documents et même si je le savais je ne dirais rien, j'ai été entrainé pour être une arme et une amre n'a pas a penser, demandé à l'un de vos Kunai pourquoi vous faite tel ou telle mission, il ne répondra jamais. Pour moi c'est la même chose, je suis et serais muet comme une tombe !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Empty Re: Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !!

Message par Sesshoumaru Jeu 10 Jan - 18:33

Sesshoumaru attendit les dire du jeune garçon puis il recula et enleva c'est aile (-10 2 post) ensuite il recula et fit dos au jeune ninja.

-le sais tu...moi aussi j'était comme toi avant...je n'avait pas de sentiment et puis...j'ai rencontrer quelqu'un et je sais maintenant que l'on peu changer son destin...pense y toi aussi tu est un humain, toi aussi tu a des sentiment...pense-y...tu est libre de retourner chez toi si tu veux mais avant je veux que tu me dise ce que ton Kazekage veut de se libre...rejoint moi a mon bureau un de mes hommes te ramènera.

Sesshoumaru disparu et rejoint sont bureau.

==>bureau de l'Hokage
Sesshoumaru
Sesshoumaru
Hokage
Hokage

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Village : Konoha
Element : Hyoton, Suiton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 15
Défense : 30
Intelligence : 25
L\'agilité : 30
Yen : 200
Date d'inscription : 04/01/2008

Profil de Shinobi
Point de vie:
Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Left_bar_bleue90/90Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Empty_bar_bleue  (90/90)
Point de chakra:
Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Left_bar_bleue80/80Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Left_bar_bleue0/3500Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Empty Re: Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !!

Message par Invité Jeu 10 Jan - 18:48

Akuma écouta la réponse de l'hokage, il ne comprit pas ce qu'il voulu dire en lui expliquant cette chose à propos des sentiments.

* Des sentiments ... mais à quoi cela peut me servier si ce n'est m'affaiblir ! *

"D'accord je vous rejoind dans votre bureau tout de suite alors, hokage-sama!"

Arrow Bureau hokage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !! Empty Re: Duel de choc !! L'hokage VS Un genin de Suna !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser