Le royaume des ninjas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Auberge ICHIRAKU - Mère et fils -

Aller en bas

Auberge ICHIRAKU - Mère et fils - Empty Auberge ICHIRAKU - Mère et fils -

Message par Invité Sam 5 Jan - 14:22

Akuma arriva derrière le stand, il vit une pancarte avec le même nom que le stand d'ou il venait.

* Ces idioits auraient au moins pu me dire que l'auberge était à eux aussi, pff ... *

Akuma entra dans l'auberge, et il se fit acceuillir très gentillement et poliment par un garçon à peine plus agé que lui.


" Bonjour, tu viens pour une chambre, je suppose ?"

* Oh mais il est perspicace celui là, ... Pfff quel idiot, je comprend qu'il soit aubergiste non pas shinobi ...*


"Oui, je viens pour une chambre, c'est une charmante jeune fille préparant d'excéllent râmen dans un stand dérrière qui m'a indiquée cette auberge."


"Ah c'est ma soeur que tu as du voir dans ce cas ! Tiens voici une chambe elle est au premier étage."

Le garçon venait de tendre une clé en répondant à Akuma.


"Merci beaucoup je resterais deux nuits ici, merci !"

* Parfait une chambre à l'étage, je pourrais sortir par les toits si besoin ce présente mais j'aimerais éviter pour ne pas que l'on devienne trop rapidement que je suis un ninja. *


Akuma prit la clé et alla au premier ou il trouva une petite chambre avec un lit une place, un petit lavabo surplombé par un miroir. Il y avait une petite table de nuit à coté du lit. la chambre n'était aps très grande, il y avait une fenêtre avec d'épais rideaux en velour.

Akuma passa la nuit tranquillement à dormir, puis le lendemain matin il alla directement dans la batisse qui était connu pour être celle ce l'hokage, et faire une petite visite des lieux en se faisait passé pour un touriste avide de connaissance et fan du pays du feu, et bien sur venant de Yuki Gakure.

Arrow batisse de l'hokage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser