Le royaume des ninjas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ICHIRAKU RÂMEN - Père et fille -

Aller en bas

ICHIRAKU RÂMEN - Père et fille - Empty ICHIRAKU RÂMEN - Père et fille -

Message par Invité Sam 5 Jan - 2:44

Kurosuna Akuma traversa tout le centre ville de Konoha et ne trouva rien d'ouvert, puis il tomba sur un petit stand éclairé.

ICHIRAKU RÂMEN - Père et fille - Ichiraku2vz4


Akuma se baissa pour éviter les petits étandars et s'asseya sur l'un des six tabourets présent. Puis il regarda derrière le comptoir, un homme d'un certain age était là en train de préparer de la pate pour nouilles.

"Tiens, il y a un client occupe toi de lui !"

Une jeune fille arriva et fit un grand sourire à Akume, qui lui aussi lui fit un sourire.

"Bonjour jeune homme ! Que voulez vous ? Un bol de râmen ? petite ou grosse faim ?"

"Hum ! j'ai assez faim, servez moi un gros bol de râmen s'il vous plait !"

La fille s'activa aussitôt derrière le comptoir et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle servit un bol de râmen super bien présenter à Akuma.

"Ittadakimasu"

Puis Akuma commença à manger, il sentit quelque chose de particulier se produire, c'était la première fois qu'il mangeait quelque chose d'aussi bon depuis fort lontemps ... depuis qu'il avait tué ses parents.
Aprés avoir fini son bol, Akuma sortit de l'argent et le déposa sur le comptoir puis il demanda :

"Euh excusez moi mais je ne suis pas d'ici pourriez vous m'indiquez un endroit ou je pourrais passer la nuit."

"Oui ! Oui ! Tu trouveras derrière notre stand une petite auberge entre et dit que tu viens de notre par, tu y sera bien acceuillit."

"Merci beaucoup, vraiment, merci ! Ah vos râmens sont les meilleurs que je n'ai jamais manger et merci encore ! Je reviendrais demain !! Merci !"

Akuma jouait un role, il passait pour un gentil voyageur pour ne pas eveiller de soupçon, il n'allait pas être froid et pas sociale, il sait jouer un role quand il le faut.

Arrow Auberge




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ICHIRAKU RÂMEN - Père et fille - Empty Re: ICHIRAKU RÂMEN - Père et fille -

Message par Eisuko Uchiwa Jeu 10 Jan - 21:33

Eisuko avait longuement marché dans le centre-ville de Konohagakure pour enfin trouvé un endoits paisible, qui avait l'air.Mais il n'oublia pas la pourquoi de sa mission et s'arreta a un petit stand de Ramen et demanda si ils avaient pas vu un jeune enfant, il etait toujour deguisé en vieillard

- - Ohayo Senior alors que vous amene ici

- Oh ! je cherche mon petit fils nous etions aprtit visiter la ville mais il etait tellement impatient de voir le grnad batiment de l'Hokage qu'il est partit surement la bas. Ne l'auriez aps vu par hasard, il fait cette taille la et est assea brun avec un bandeau de Suna

- Vous venez donc de Suna... Hee oui je me rappelle maintenant après avoir mangé des ramen il est allé a l'auberge et suyrement au bureau comme vous dites

- très bien merci je sais ou il est au revoir

Eisuko partit donc dans le bureau de L'hokage

Arrow Bureau de l'hokage
Eisuko Uchiwa
Eisuko Uchiwa
Kazekage
Kazekage

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 28
Village : Suna
Element : Katon - Doton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 21
Défense : 25
Intelligence : 28
L\'agilité : 20
Habilité aux armes : 4
Yen : 200
Date d'inscription : 06/08/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
ICHIRAKU RÂMEN - Père et fille - Left_bar_bleue80/80ICHIRAKU RÂMEN - Père et fille - Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de chakra:
ICHIRAKU RÂMEN - Père et fille - Left_bar_bleue86/86ICHIRAKU RÂMEN - Père et fille - Empty_bar_bleue  (86/86)
Expérience:
ICHIRAKU RÂMEN - Père et fille - Left_bar_bleue0/3500ICHIRAKU RÂMEN - Père et fille - Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser