Le royaume des ninjas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Les couleurs du RP

Aller en bas

Les couleurs du RP Empty Les couleurs du RP

Message par Eisuko Uchiwa Dim 16 Déc - 19:45

Les couleurs sont très importantes pour se comprendre dans un RPG alors veuillez lire si vous ne savez pas quel couleur utilisait pour pouvoir RP

Rappel: vous devez faire minimum 6 lignes pour des posts de RP

- le vert sert a dire vos actions
- le rouge sert a dialoguer avec quelqu'un, a faire parlez votre personnage, les paroles doive etre mit par un -
- le bleu sert a dire que ce que pense votre personnages, ceci doit etre placé entre * *
-le Orange sert a faire aprlez un personnage que vous ne jouez pas (ne faites pas jouer un membre) mettez ses paroles entre " " aussi !!
- pour dire que vous allez dans un autre endroits vous devez mettre sa:
===> le lieux où vous allez

- pour ecrire en hors rpg vous devrez mettre vos paroles entre [] ou () et préciser que c'est du hrpg

je vais vous montrez un exemple:

Aka arriva sur la belle plage de Kiri pour s'y entrainé toute la matiné, le ciel etait haut dans le ciel, les oiseau chantez, on pouvait entendre le bruit des vagues qui allait et revenez comme pour bordez le sable d'un leger mouillement

*je suis heureux de m'entrainer ce matin avec une si belle plage se serait bete de ne pas en profiter *

soudain un homme arriva vers Aka

" Kage-sama nous avons besoin de vous nous sommes attaqué "

- oui d'accord j'y vais de ce pas

===> centre-ville

alors respecter tout a fait ceci s'il vous plait ^_-
Eisuko Uchiwa
Eisuko Uchiwa
Kazekage
Kazekage

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 28
Village : Suna
Element : Katon - Doton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 21
Défense : 25
Intelligence : 28
L\'agilité : 20
Habilité aux armes : 4
Yen : 200
Date d'inscription : 06/08/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Les couleurs du RP Left_bar_bleue80/80Les couleurs du RP Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de chakra:
Les couleurs du RP Left_bar_bleue86/86Les couleurs du RP Empty_bar_bleue  (86/86)
Expérience:
Les couleurs du RP Left_bar_bleue0/3500Les couleurs du RP Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser