Le royaume des ninjas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Haruka Suzumiya **Terminer**

3 participants

Aller en bas

Haruka Suzumiya **Terminer** Empty Haruka Suzumiya **Terminer**

Message par Haruka Suzumiya Dim 16 Déc - 18:29

Voilà ma présentation ^_^

Nom de famille: Suzumiya
le prénom: Haruka
clan: /
age: 15 ans
sexe: Féminin

grade: Chef
éléments: Suiton
technique:

- Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
- Mizukuri no Yaiba No jutsus : (épée de d'eau)
- Suiton Mizuame nabara No jutsus
- Suiton Kaihoudan No jutsus
- Tir Suiton
- Suiton Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)
- Suiton Suishoha No Jutsus (La déferlante acqueuse)
- Suiton Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
- Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
- Suiton Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
- Suiton Bakushoha No Jutsus (Raz de Marée)
- Suiton Suijin Kiri no Jutsus (Les piques d'eau)
- Suiton Suijin Heki No jutsus (La barriere acqueuse)
- Suiton Mizu no Tatsumaki No Jutsus: (La Tornade acqueuse)



histoire de votre personnage:

Tout commença lors de la mort de son père, un ninja de Kiri vaillant ayant toujours servit son village, qui fut tuer lors d'une mission de sauvetage. Depuis ce jour, la mère et ses 12 enfants ( Haruka y comprit) sombrèrent dans la pauvreté et la famine, il quittèrent Kiri, et s'enfuire dans une petit ville un peu plus a l'ouest . La jeune mère, n'étant qu'une civile sans affinités ni travail, ne savait point comment faire vivre sa nombreuse famille. Elle décida donc, même si ça lui brisait le coeur, de vendre ses enfants a diverses familles riches qui pourrait les faire vivre. Malheureusement, ses tentatives échouèrent car les famille désiraient de jeunes enfants et non des adolescent en pleines croissance. La mère ne voulait pas envoyer ses plus jeunes, mais, un matin, elle n'eut plus le choix.

Haruka était tout près de la maison, en train de puiser l'eau du puit.C'était la plus jeune de la famille et aujourdui était le jour de son 6 ieme anniversaire.Debors elle était nue pied, ses cheveux était tout mêlés et elle n'avait pas prit de bain depuis plusieurs jours, mais la gamine ne s'en préocupait pas vraiment, elle y était habituée. Elle avait hâte que toute sa famille lui chante bonne fête autour repas qu'il réussissait à s'offrir que très rarement.

Alors qu'elle rammenait les contenant remplis d'eau, sa plus grande soeur l'interppella.

- Haruka, maman veut que tu prenne un bain, que tu peigen tes cheveux et que tu t'habille de tes plus beaux vêtement.

Haruka ne comprenait pas vraiment pourquoi elle devait faire tout cela mais elle fit quand même ce que sa soeur lui dit. Ses plus beau vêtement se résumait a un Kimono de très mauvais choix au couleurs fades mais c'est tout ce qu'elle possédait.

Par la suite, sa mère entra dans sa chambre,un valise a la main, elle aussi vêtu d'un Kimono qui n'était guère mieux que celui de la gamine. Elle tendit la main vers sa fille et dit:

- Vien suis-moi, je t'enmène vers un monde meilleur.

Haruka, à cause de son jeune âge,ne comprit point le sens de cette phrase, mais sa soeur, qui écoutait a travers la porte, fondit en sanglot.

C'est ainsi qu'Haruka, sans le savoir, quitta pour toujours, cette maison où elle a vécu tout son enfance. Sa mère marchait d'un pas accèlèré et Haruka arrivant, tant bien que mal, a garder le rythme. Finalement, elles arrivèrent devant une grille ou derrière se tenait une immense maison.Haruka se posait beaucoup de question, mais elle avait confiance en sa mère et la suivit a l'intérieur de la demeure sans dire un mot.

À l'intérieur, on les accueilli bêtement, comme si elles était des vermine. Par la suite, une dame à l'air sévère arriva tout en regardant de haut en bas, ses visiteur qu'elle trouvait dégoutant. La mère prit la parole en premier.

- Bonjours madame Hayase , je suis honorée que vous me laissiez vous rencontrer.
- Faites-vite ! Je n'en peu plus de sentir cette odeur infeste de crasse.
- Bien ... hum ... puis-je vous parlez en privé ?
- Si si, mais ne touchez a rien, Momoko, surveillez cette enfant.

La servante aquiessa.

Les deux femmes entrèrent dans un bureau et la mère fit par de sa propositon a la dame.

- Je vien vous vendre ma fille. Je n'ai plus rien pour la faire vivre, elle et ses frères et soeurs, je veux qu'elle est une vie meilleur que celle qu'elle a en ce moment. C'est la plus belle de toute mes fille et c'est quelqu'un de très....
- J'en ai assez entendu! coupa la dame. Elle continua sur:
- C'est entendu, j'achèterai votre fille, mais a partir de ce moment, elle sera mienne et je pourrais faire ce que bon me semble d'elle. Il vous sera aussi interdit de la revoir.

Une larmes discrete coula de la joue de la mère au coeur brisé. Elle hocha la tête en signe d'approbation et la dame l'a paya.

De retour au salon, Haruka était sagement assis par terre, la tête perdu dans ses rêve de gamine. Voyant sa mère revenir, elle se leva d'un bond en ce précipitant dans ses bras. Celle-ci ce baissa au niveau de sa fille pour plonger son regard rempli de tristesse dans celui innoncent d'Haruka.

- Pourquoi, maman pleure? demanda la gamine.
- Sache que je ne t'oublierais jamais Haruka, je t'aimerais pour toujours, je veux que tu deviennes forte, comme ton père l'était autrefois. Dit finalement la mère, tout en carressant pour la dernière fois la joue de sa fille.

Haruka senti du bras l'aggripper par les épaules tandis que sa mère reculait vers la porte.

- Maman ?
- Adieu Haruka.

Haruka comprit enfin ce qui se passait en voyant sa mère sortir par la porte d'ou elle était entrer. Elle se mit a se débattre et a crier:

- MAMAN!! MAMAN!!!!!

- Pour l'amour du ciel faite taire cet enfant!! Dit sèchement, la nouvelle tutrice d'Haruka.

C'est ainsi qu'Haruka fut vendu a cette famille , les Hayase qui la firent leur servantes. Elle fit la connaissance entre temps, de leur fille, Mitsuki et elles devinrent de très bonne amies même si Madame Hayase désaprouvait totalement que sa fille fréquente une servante.

Un soir, alors que les deux enfant était dehors en train d'admirer le soleil couchant, Mitsuki prit les main de son amie entre le sienne et dit :

- Mon rêve à moi Haruka, c'est que l'on reste ensemble a jamais, mais aussi, c'est de devenir Ninja!

Haruka eut un air supris à l'entente du mot Ninja. La première fois qu'elle en avait entendu parler était a ses 7 ans, quand la mère de Mitsuki refusa a celle-ci de le devenir car ce n'était pas fait pour une fille. Haruka avait le même rêve que son amie. Défendre un village, sauver des vie c'est tout ce qu'elle souhaitait.

Malheureusement, son rêve n'allait pas être réaliser tant qu'elle vivrait dans cette maison ou tout le monde la traitait comme un esclave, sauf Mitsuki bien entendu.

Haruka fut la servante des Hayase pendant plusieurs année, jusqua c'est 11 ans précisément. Ce fut, un jour comme la autre, que Mitsuki arriva tel un tornade dans la chambre de la servante, avec tout une idée en tête.

- J'en ai assez de te voir servir ma famille et d'être aussi mal traiter Haruka, c'est donc pourquoi, toute les deux, on va s'enfuir vers Kiri et devenir Ninja, tout nos rêves seront réaliser!

Quelques jours plus tard, les deux jeunes filles mirent leur plan a exéctution. Elle remplir quelques sacs de choses qu'il leur seraient utiles et elle s'enfuire pas la fenêtre du salon.

Elle courerent pendant longtemps et s'arrêterent quand elle fut assez loin du village. Mitsuki sauta de joie et prit Haruka dans ses bras tout en disant:

- On a réussi , tu es libre maintenant et moi aussi! Allez, en route pour Kiri.

Le village Ninja les accueillèrent umblement. On leur offrit un petit appartement et a boire et a manger. Elles grandisserent dans cette maison et devinrent genin à l'âge de 12 ans. Haruka était un des Genin les plus fort du village et elle devint chunnin a 13 et Junnin a 14. Impressionnant, ¸ça oui. Elle contrôlalait parfaitement l'eau grâce à son chakra.

De son côté, Mitsuki, à l'âge de 15 ans, n'était seulement que chunnin, mais elle n'était point jalouse de son amie, mais fier d'elle.

Un jour, elles recevirent une mission de rang B qui consistait à aller secourir une bande de marchands qui s'était fait attaquer par des Nukenin de Kiri, enfin c'est ce que on leur a dit.

Sur les lieu du crime, Haruka reconnu les manteau de couleur noir avec des nuages rouge de l'akatsuki. Elle avait entendu parler d'eux, mais très peu pour savoir que c'était de puissant Ninja.

Les deux ninja fit fasse aux deux Shinobi et enlevèrent leur chapeau tout en ce présentant.

- Je suis Kisame Hoshigaki
- Itachi Uchiwa.

Haruka ne connaissait aucun des deux, mais leur regard étaient meurtrier et, même a son niveau, elle ne pourrait les battre.

- Pourquoi avez-vous attaquez ces marchands ? demanda Mitsuki tout en levant le poing.
- Un d'eux à des informations sur ce que l'on recherche. Dit celui au yeux rouge.
- Et que rechercher vous?
- Crois-tu vraiment qu'on va vous le dire? dit la face de requin avec ironie.

Haruka était méfiante et elle savait qu'elle devait commencer par mettre les marchand en sécurité en premier et ensuite essayer d'attaquer.

* Mais comment?* Pensa-t-elle.

- hey Haruka, ne regarde pas dans les yeux celui au yeux rouge. Dit Mitsuki en chuchotant pour ne pas qu'Itachi et Kisame entende
- huh? mais ...pourquoi?
- Le Sharingan, un talent héréditaire qui appartien au clan maudit de Konoha, les Uchiwa.
- Et qu'elle effet le sharingan a-t-il sur nous?
- Il peut copier n'importe quel Jutsus mais aussi, cet Itachi, il peut utiliser une technique spécial, un genre de GenJutsus dont je ne connais pas le nom, mais jure-moi de ne pas le regarder.
- Promit, mais comment as-tu su tout ça?
- Longue Histoire.

- Avez vous finit de barvarder?? demanda le requin en empoignant son immense épée.
- On n'a pas juste ça à faire! Dit l'Uchiwa.

- Haruka, je vais faire une diversion pendant que toi tu ammènes les marchand en sécurité, d'accord?
- Mais non, je ne peux pas te laisser te battre seul face a eux!!
- Écoute, c'est la réussite de la mission d'abord et puis t'inquiète, je ne vais pas mourir quand même^_^!

Elle avait dit cela sur un ton joyeux, comme si elle en était certaine. Mais au fond d'elle, une peur naissait. Haruka hocha la tête et serra son amie dans ses bras.

- ooohh comme c'eest mignon! Dit Kisame sur un ton ironique.

Mitsuki souria une dernière fois à Haruka et ensuite fonca sur les deux Shinobi.

- On va bien s'amuser je crois Itachi!

Haruka n'eut pas le temps de voir l'issu du combat. Elle enmmenait déjà les marchands au village le plus proches. Lorsqu'elle fut certaines qu'ils soient en sécurité et elle reparti rejoindre Mitsuki.

En arrivant sur le terrain du combat, elle vit du sang un peu partout. La peur commença a l'envahir. Elle finit par lever les yeux devant elle et elle vit Mitsuki par terre dans une flaque de sang avec l'épée de Kisame planté dans ses entrailles.

- Elle fut très facile a éliminer, Itachi n'a même pas eu besoin d'intervenir! Dit le requin en riant.

Haruka était sur le choc, elle ne savait plus quoi faire, quoi penser. Elle boullait de rage contre cet homme sans coeur qui avait OSER enlevé la vie à sa meilleur amie.

* Pourquoi? Pourquoi est-ce que je pers tout les gens que j'aime, est-ce mon destin de vivre seul ... dans le désespoir?*

Elle frappa d'un coup de pied le visage de Kisame qui, sous le choc, retomba quelques mètre plus loin. Haruka retira l'épée du corps de son ami et la balanca au loin. Elle jeta un regard meurtrier a l'Uchiwa qui n'avait pas réagit face à l'attaque soudaine et elle s'enfuit dans les bois avec le corps de sa défunte amie.

Elle s'en voulait a mort. Si elle ne l'avait pas laisser seule, cet imbécile ne l'aurait pas tuer. Par contre, même si elle croiyait que c'était de sa faute, elle éprouvait une grande haine face à l'homme requin.

Elle quitterait son village et créerait sa propre équipe. Celle-ci aura pour but de venger Mitsuki et de tuer Kisame Hoshigaki, mais aussi de tuer tout les autres membre de l'akatsuki. Elle devra s'entrainer, devenir plus puissante, elle devra venger Mitsuki !


caractere: Haruka a toujours été une personne calme et discrète. Malgré son allure peu imposante, elle est une personne avec un fort caractère qui ne laissera personne se mettre à travers de son chemin. Elle est très déterminé et ira toujours au bout de ses rêves.

physique: Elle n'est pas très grande et elle n'est pas très bâtie ce qui peu parfois laisser croire qu'on peu la battre facilement, mais au fond, elle a une grande force physique. C'est cheveux sont très long et d'un brun couleur miel et c'est yeux sont d'un vert comme de l'émeraude.

caracteristique: Elle maîtrise parfaitement Suiton.

nindo: Tuer Kisame Hoshigaki pour venger son amie et par la suite, si elle en a encore la force, les autres membres de l'akatsuki.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 4:39, édité 8 fois
Haruka Suzumiya
Haruka Suzumiya
Chef de Hebi
Chef de Hebi

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Village : Deserteur de Kiri (Mikazuki)
Element : Suiton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 20
Défense : 15
Intelligence : 30
L\'agilité : 20
Habilité aux armes : 15
Date d'inscription : 06/07/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue100/100Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de chakra:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue120/120Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue0/3500Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Haruka Suzumiya **Terminer** Empty Re: Haruka Suzumiya **Terminer**

Message par Eisuko Uchiwa Jeu 20 Déc - 20:42

alors en tant que Admin je vais donner mon avis ^_^:

1) j'attend que tu finisse ta presentations pour te mettre le grade,je te le laisserais

2) n'oublie pas de mettre raiton si tu utilise chidori

3) continue avec ta presentation elle est super, j'attend qu'elle soit fini et oublie aps de le presicer et j'ai hate quel finisse pour que tu puisse commencer a rp ^^
Eisuko Uchiwa
Eisuko Uchiwa
Kazekage
Kazekage

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 28
Village : Suna
Element : Katon - Doton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 21
Défense : 25
Intelligence : 28
L\'agilité : 20
Habilité aux armes : 4
Yen : 200
Date d'inscription : 06/08/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue80/80Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de chakra:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue86/86Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (86/86)
Expérience:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue0/3500Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Haruka Suzumiya **Terminer** Empty Re: Haruka Suzumiya **Terminer**

Message par Haruka Suzumiya Ven 21 Déc - 3:05

lol merci j'y travaille ^_^
Haruka Suzumiya
Haruka Suzumiya
Chef de Hebi
Chef de Hebi

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Village : Deserteur de Kiri (Mikazuki)
Element : Suiton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 20
Défense : 15
Intelligence : 30
L\'agilité : 20
Habilité aux armes : 15
Date d'inscription : 06/07/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue100/100Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de chakra:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue120/120Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue0/3500Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Haruka Suzumiya **Terminer** Empty Re: Haruka Suzumiya **Terminer**

Message par Sharingan Sam 22 Déc - 0:01

J'aime bien le :

grade: Puis-je être chef de l'hebi ? J'ai un peu d'expérience puisque je suis Mizukage sur un autre forum et admin, donc vous ne pouvez refuser, surtout que je suis un vieux membre ^_^

MDR

ba oui tu peux etre chef e la hebi puisque tu est sasuke et que tu est la depui longtemps ^^ mais pa la peine de le faire remarquer XD

sinon cool la presentation mais ni passe pa trop de temps ^^ tu ne sera pa juger sur ta presentation ^^
Sharingan
Sharingan
Rizukage
Rizukage

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 29
Village : Oto no kuni
Element : Katon ==> feu
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 3
Défense : 35
Intelligence : 40
L\'agilité : 2
Habilité aux armes : 20
Yen : 300
Date d'inscription : 01/07/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue130/130Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de chakra:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue140/140Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue0/3500Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (0/3500)

https://lord-of-shinobi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Haruka Suzumiya **Terminer** Empty Re: Haruka Suzumiya **Terminer**

Message par Haruka Suzumiya Sam 22 Déc - 22:16

et bien je sais, mais c'est une certaine pratique pour certai fofo ou ta présentation compte ^_^ Mais j'ai fini l'histoire et il me reste seulement les techniques. J'ai droit a combien au juste ?
Haruka Suzumiya
Haruka Suzumiya
Chef de Hebi
Chef de Hebi

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Village : Deserteur de Kiri (Mikazuki)
Element : Suiton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 20
Défense : 15
Intelligence : 30
L\'agilité : 20
Habilité aux armes : 15
Date d'inscription : 06/07/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue100/100Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de chakra:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue120/120Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue0/3500Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Haruka Suzumiya **Terminer** Empty Re: Haruka Suzumiya **Terminer**

Message par Eisuko Uchiwa Dim 23 Déc - 12:06

* voit la presentations * ==> O_O

alors tu as le droit a 12 jutsus et tu te met 175 points a repartir sur la force, defense et tout et tu fais le calcul pour ton chakra si tu sais asp va voir les regles

je vais te mmetre ton bandau mais depeche toi a mettre tes techniques
Eisuko Uchiwa
Eisuko Uchiwa
Kazekage
Kazekage

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 28
Village : Suna
Element : Katon - Doton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 21
Défense : 25
Intelligence : 28
L\'agilité : 20
Habilité aux armes : 4
Yen : 200
Date d'inscription : 06/08/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue80/80Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de chakra:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue86/86Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (86/86)
Expérience:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue0/3500Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Haruka Suzumiya **Terminer** Empty Re: Haruka Suzumiya **Terminer**

Message par Haruka Suzumiya Dim 23 Déc - 19:20

d'accord merci ^_^ j'arrange tout ça aujourd'hui! Voilà mes technique , jespère que tout est correct.
Haruka Suzumiya
Haruka Suzumiya
Chef de Hebi
Chef de Hebi

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Village : Deserteur de Kiri (Mikazuki)
Element : Suiton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 20
Défense : 15
Intelligence : 30
L\'agilité : 20
Habilité aux armes : 15
Date d'inscription : 06/07/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue100/100Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de chakra:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue120/120Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue0/3500Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Haruka Suzumiya **Terminer** Empty Re: Haruka Suzumiya **Terminer**

Message par Eisuko Uchiwa Dim 23 Déc - 21:47

juste tu t'enleve deux technique car ces 12 technique pour un chef

et le sharingan compte commê une technique ^^
Eisuko Uchiwa
Eisuko Uchiwa
Kazekage
Kazekage

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 28
Village : Suna
Element : Katon - Doton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 21
Défense : 25
Intelligence : 28
L\'agilité : 20
Habilité aux armes : 4
Yen : 200
Date d'inscription : 06/08/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue80/80Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de chakra:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue86/86Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (86/86)
Expérience:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue0/3500Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Haruka Suzumiya **Terminer** Empty Re: Haruka Suzumiya **Terminer**

Message par Haruka Suzumiya Dim 23 Déc - 21:51

wooups j'ai mal compter XD
Haruka Suzumiya
Haruka Suzumiya
Chef de Hebi
Chef de Hebi

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Village : Deserteur de Kiri (Mikazuki)
Element : Suiton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 20
Défense : 15
Intelligence : 30
L\'agilité : 20
Habilité aux armes : 15
Date d'inscription : 06/07/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue100/100Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de chakra:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue120/120Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue0/3500Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Haruka Suzumiya **Terminer** Empty Re: Haruka Suzumiya **Terminer**

Message par Sharingan Mer 26 Déc - 21:22

bravo =D belle presentation +_+
Sharingan
Sharingan
Rizukage
Rizukage

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 29
Village : Oto no kuni
Element : Katon ==> feu
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 3
Défense : 35
Intelligence : 40
L\'agilité : 2
Habilité aux armes : 20
Yen : 300
Date d'inscription : 01/07/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue130/130Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de chakra:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue140/140Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue0/3500Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (0/3500)

https://lord-of-shinobi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Haruka Suzumiya **Terminer** Empty Re: Haruka Suzumiya **Terminer**

Message par Haruka Suzumiya Jeu 27 Déc - 4:24

Merci Shariri ^_^!
Haruka Suzumiya
Haruka Suzumiya
Chef de Hebi
Chef de Hebi

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Village : Deserteur de Kiri (Mikazuki)
Element : Suiton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 20
Défense : 15
Intelligence : 30
L\'agilité : 20
Habilité aux armes : 15
Date d'inscription : 06/07/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue100/100Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de chakra:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue120/120Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue0/3500Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Haruka Suzumiya **Terminer** Empty Re: Haruka Suzumiya **Terminer**

Message par Haruka Suzumiya Lun 14 Jan - 4:45

Je sais que c'est un douple post ( car j'ai poster au dessus) mais c'était seulement pour signaler que ma nouvelle présentation était terminer. Vous me le fait savoir si il y a quelques chose qui cloche ^_^
Haruka Suzumiya
Haruka Suzumiya
Chef de Hebi
Chef de Hebi

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Village : Deserteur de Kiri (Mikazuki)
Element : Suiton
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 20
Défense : 15
Intelligence : 30
L\'agilité : 20
Habilité aux armes : 15
Date d'inscription : 06/07/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue100/100Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de chakra:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue120/120Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue0/3500Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (0/3500)

Revenir en haut Aller en bas

Haruka Suzumiya **Terminer** Empty Re: Haruka Suzumiya **Terminer**

Message par Invité Lun 14 Jan - 17:32

re benvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haruka Suzumiya **Terminer** Empty Re: Haruka Suzumiya **Terminer**

Message par Sharingan Lun 14 Jan - 19:34

cool pour tes techniques ^^ si tu en as inventer va les poster des les jutsus creer et pour celle qui exist edeja et que le forum n'aurez pa tu pourrai trouver une image STP ^^

Sinon tt est OK

Au faite pour l'histoire j'ai failli chialer T_T la pauvre qui cane et la fille vendu ^^ ma pauvre ta pa de chance toi Laughing
tu a bien fait que ce soit pour tuer kisame et itachi sa reste dans l'histoire ^^

PS : j'ai tous lu =D
Sharingan
Sharingan
Rizukage
Rizukage

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 29
Village : Oto no kuni
Element : Katon ==> feu
Niveau : 30
Rang : Kage
Force : 3
Défense : 35
Intelligence : 40
L\'agilité : 2
Habilité aux armes : 20
Yen : 300
Date d'inscription : 01/07/2007

Profil de Shinobi
Point de vie:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue130/130Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de chakra:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue140/140Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Haruka Suzumiya **Terminer** Left_bar_bleue0/3500Haruka Suzumiya **Terminer** Empty_bar_bleue  (0/3500)

https://lord-of-shinobi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Haruka Suzumiya **Terminer** Empty Re: Haruka Suzumiya **Terminer**

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser